Créatures étranges

Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.

Les Créatures Eerie, ou Créatures étranges sont une variante des Créatures normales dans ARK: Survival Evolved Mobile, trouvées exclusivement dans les Donjons ou créées à partir du Processeur de croquettes TEK. Ces créatures ont un aura étrange et servent de défis dans les Donjons.

Ils sont indomptables par défaut, d'autant plus en raison de la nature de l'endroit où ils ne peuvent être trouvés. Cependant, pour pouvoir en obtenir un, ils doivent être ressuscités comme toute autre créature apprivoisée décédée en s'emparant de son Implant de créature qui a été laissé derrière.

Pour pouvoir se reproduire pour un bébé Eerie, au moins un parent doit être Eerie. Élever une créature Eerie avec une créature normale produira soit une créature Eerie, soit une créature normale. Cependant, il est possible que deux créatures Eerie produisent une progéniture avec une mutation inverse, dans laquelle le bébé sera une créature normale.

Liste des Créatures étranges[modifier | modifier le wikicode]

Erreur Lua : Erreur : le champ nommé « ReleasedPS4 » est introuvable dans les tables spécifiées de la base de données.

Trouvées: 73 Créatures étranges, 70 diffusées et 3 pas encore diffusées (incluant les variantes).

Annonce[modifier | modifier le wikicode]

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Les créatures étranges ont plus de chances d'obtenir une Mutation lorsqu'elles sont reproduites.
  • Contrairement à d'autres variantes, les créatures étranges sont considérées comme des créatures régulières avec l'effet supplémentaire et peuvent donc être élevées avec une créature régulière si le survivant ne veut pas l'effet sur le bébé.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]