Advertisement
Disambig.png Voir aussi:  Créatures mécaniques

Les Créatures Tek sont une variante des Créatures normales qui ont étés ajoutées de manière permanente après l’événement Chroniques d'Extinction (à l'exception du  Tricératops Tek, qui a été ajouté avec Genesis). Les créatures Tek apparaissent à un niveau 20% plus élevé, c'est-à-dire qu'en difficulté 5 (niveau max 150), elles apparaîtront jusqu'au niveau 180. Elles ont une chance de 5% d'apparaître au lieu de leur homologue normal. Les créatures Tek ne peuvent s'accoupler qu'avec d'autres créatures Tek et ne peuvent pas s'accoupler avec des créatures normales.

Apprivoiser des créatures Tek est avantageux car avec une bonne efficacité d'apprivoisement vous pouvez obtenir des apprivoisés niveau 269, soit 45 niveaux de plus qu'une créature naturelle. Avec un peu de chance, vous gagnez immédiatement une dizaine de niveaux dans un Attribut intéressant, comme l'Attaque, qui seront héréditaires. De cette manière, il n'est pas interdit d'espérer un T-Rex Tek avec 50 en attaque au lieu de la quarantaine avec une créature naturelle.

Les créatures Tek sont les seuls types de créatures qui apparaîtront dans le Biome Lunaire.

Contrairement à leurs homologues normaux, les créatures Tek donnent des  Électroniques, de la  Poussière d'élément, du  Pétrole, et de la  Ferraille. De plus, l' Arthropleura leur inflige des dégâts supplémentaires.

Liste des Créatures Tek[]

Nom commun / en jeuNom Diffusion Régime Tempérament ApprivoisableApprivoiser MontableMonter ÉlevableÉlever Niveau de selleSelle ID
 Wyverne du néant juin 3, 2021 juin 3, 2021 juin 3, 2021
juin 3, 2021 septembre 1, 2021
Carnivore Agressif Inconnu Inconnu Oui À cru TekWyvern_Character_BP_C

Trouvées: 1 Créatures TekErreur d’expression : opérateur < inattendu. (incluant les variantes).

Notes/Divers[]

Les bébés Tek que l'on tue, quoique donnant les mêmes ressources que les adultes, tendent également à donner de la  Viande supérieure crue.

Advertisement