Advertisement

Les Créatures brutales sont l'une des toutes nouvelles variantes de créatures introduites dans Genesis: Part 1 et sont des créatures extrêmement puissantes que l'on rencontre pendant les missions en tant que mini boss.

Ils sont apparus dans plusieurs missions, principalement dans les missions de chasse. (La Wyverne de feu Brutale est trouvée dans Mélée infernale, qui est une mission de Défi)

Ils semblent être à mi-chemin entre les créatures alpha et les boss car ce sont de grandes variantes de créatures normales similaires aux créatures alpha (bien que les créatures brutales soient en réalité plus grandes que les créatures alpha qui ont été testées en comparant un Mégalodon-X Brutal et un Mégalodon (Alpha) côte à côte) et ils ont des difficultés en fonction de ce que le joueur choisit.

À la fin, les créatures brutales peuvent faire apparaître plusieurs renforts, soit des créatures régulières et des créatures x, soit même des variantes brutales d'autres créatures.

En fonction de la difficulté de la mission qu'un joueur prend pour traquer une créature brutale, le montant des dégâts est affecté. Les modificateurs de dégâts sont les suivants:

  • ~ 5x de dégâts en difficulté gamma
  • dégâts normaux en difficulté bêta
  • ~ .15x de dégâts en difficulté alpha

Liste des créatures brutales connues[ | ]

Trouvées: 0 Créatures brutales (incluant les variantes).

Stratégie[ | ]

Lorsqu'ils affrontent des créatures Brutale dans leurs missions respectives, les joueurs ne doivent pas les sous-estimer même une fraction de seconde. Même si les missions de niveau Gamma et Beta ne sont pas si difficiles, la difficulté Alpha est la plus difficile.

En difficulté Alpha, les créatures Brute ont des bonus de dégâts massifs et des résistances où elles peuvent infliger de grandes quantités de dégâts aux apprivoisés et ne recevoir que 15% des dégâts des attaques de votre apprivoisé.

Ayez tous les apprivoisements que vous apportez pour la mission afin d'entourer la créature brutale le plus rapidement possible, car cela maximisera les dégâts. Ne laissez pas vos apprivoisés attaquer de front la créature brutale car quelques-uns de vos apprivoisés endommagent la créature brutale alors qu'elle attaque tous les apprivoisés.

Créatures recommandées[ | ]

  • Pour le niveau gamma / bêta
    • Les T-Rex T-Rexs sont une option de choix en raison de leurs dégâts et de leur santé élevés.
    • Les Giganotosaure Giganotosaures sont une autre option en raison de leurs dégâts élevés et de leur santé dépassant le T-Rex.
    • Les Spinosaure Spinosaures sont utiles lors des missions de chasse dans le biome des tourbières en raison de leurs dégâts accrus lorsqu'ils sont dans l'eau.
    • Les Yutyrannus Yutyrannus peuvent aider à améliorer l'apprivoisement des alliés, leur faisant infliger plus de dégâts tout en recevant moins.
  • Pour le niveau alpha;
    • En raison de l'affaiblissement des dégâts pendant ce niveau, les apprivoisés qui étaient excellents dans les niveaux bêta et gamma sont désavantagés en raison de leur dépendance aux dégâts, mais ils peuvent être apportés pour produire des dégâts bruts et soutenir. Faire face aux versions alpha des créatures Brutales nécessite une approche créative.
      • Avoir seulement 2 meutes d'Allosaure Allosaures aidera en raison de leur effet de saignement causé par l'Allosaure (Alpha). L'effet de saignement draine la santé des créatures brutales en pourcentage, et non en nombre. Leur vitesse d'attaque est également à prendre en compte. En raison de leur tailles compactes, les meutes d'allosaures peuvent facilement traverser le terrain difficile.
      • Un troupeau de 20-30 Kentrosaure Kentrosaures peut être utile pour que la créature brutale s'inflige des blessures en raison de la nature du mur de pointe du kentrosaure.
      • Le Deinonychus Deinonychus peut aider avec les plus grosses créatures brutales en bondissant sur elles et en cumulant leur effet de saignement sur leur créature ciblée.
      • Un banc/groupe d'Electrophorus Electrophorus peut être utile contre les créatures brutales du biome océanique en étourdissant la créature brutale, ce qui donne aux autres apprivoisés le temps d'attaquer.
      • Apportez une paire d'apprivoisés de haute santé tels que des Brontosaure Brontosaures et des Mégachelon Mégachelons pour détourner l'attention de la créature brutale des faiseurs de dégâts. S'ils ont une selle plate-forme, placez des tourelles automatiques sur la selle pour aider à infliger des dégâts à la créature brutale.
      • Si vous avez des amis qui jouent avec vous, l'un d'eux peut être dans un Mek Mek avec un M.B.M.D. (Extinction) M.B.M.D. (Extinction) pour une meilleure protection de vos apprivoisés de chasse ou plus de dégâts contre la créature brutale.
      • Avec la version 312.65, le Carnotaure Carnotaure est un autre excellent ajout pour son attaque à la tête qui inflige désormais un effet de saignement, mais pas aussi efficace que le saignement de l'Allosaure Allosaure car il ne ralentit pas la cible.
      • Le Magmasaure Magmasaure est un bon choix pour encaisser les dégâts, car il peut tanker beaucoup de dégâts et peut être rapidement guérit en le nourrissant d'Ambre gris (Genesis Part 1) Ambre gris (Genesis: Part 1).
      • Le Roi Faucheur Roi Faucheur est un autre choix pour pour encaisser les dégâts, car son armure naturelle peut le rendre plus résistant aux coups.
      • Les Giganotosaure Giganotosaures sont utiles pour éliminer les sbires, mais pas dans la mission de l'Allosaure-X Brutal Allosaure-X Brutal. Ils peuvent infliger une quantité relativement décente de dégâts si vous amenez deux Giganotosaures de sexe opposé en utilisant le bonus de couple.
      • Les Daeodon Daeodons sont parfaits pour les soins d'urgence, en particulier lors de la lutte contre l'Allosaure-X Brutal Allosaure-X Brutal et le Giganotosaure Tek Brutal dysfonctionnel Giganotosaure Tek Brutal dysfonctionnel, car les deux peuvent infliger un pourcentage de dégâts.
      • Les Spinosaure Spinosaures sont idéaux pour les créatures brutales alphas du biome des tourbières en raison de leur bonus de dégâts lorsqu'ils sont touchés par l'eau et de la vitesse d'attaque de la forme bipède.
Advertisement