Advertisement
Aberration DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration

Les Créatures irradiées sont un des groupes de Créatures que l'on peut rencontrer sur Aberration. Ce sont des variantes des créatures normales mutées par les radiations émises par les Éléments sur ARK: Survival Evolved.

Comparées à leurs versions naturelles, les Créatures irradiées ont 4% de Santé en moins, mais 6% d'Attaque en plus et brillent dans l'obscurité. Les Créatures irradiées ne sont pas interfécondes avec les espèces normales.

Les Créatures irradiées sont reconnaissables aux motifs luminescents de leur corps, que l'on voit plus facilement dans la nuit ou l'obscurité. Ces marques forment une Région de couleurs et ces couleurs peuvent être modifiées par des mutations survenant pendant l'Élevage. Certaines espèces irradiées, mais pas toutes, sont immunisées aux effets de l'  Irradiation causés par les   Radiations que l'on rencontre dans la Zone d’Élément en Fusion.

Liste des Créatures irradiées[]

Erreur Lua : Erreur : le champ nommé « Temperament » est introuvable dans les tables spécifiées de la base de données. Trouvées: 20 Créatures irradiées (incluant les variantes).

Notes[]

Advertisement