Advertisement

Cristal primordial
Primal Crystal (Crystal Isles).png
This strange crystalline material can be shaped into lenses, used as an electronics component, or mixed into powerful explosives. This particular crystal pulses with primal energy and is the Crystal Wyvern's favorite treat.

Cet étrange matériau cristallin peut être façonné en lentilles, utilisé comme un composant électronique, ou mélangé à de puissants explosifs. Une énergie primordiale bat dans ce cristal particulier qui en fait la friandise préférée des Wyvernes de Cristal.

Type
Rareté
Rare
Renouvelable
Oui
Raffinable
Non
Combustible
Non
Poids
1
Taille de pile
1
Périme dans
45m
Périme en
Ajouté dans
Commande
cheat gfi Crystal_IslesPrimal 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Dinos/CrystalWyvern/CrystalResources/Primal/PrimalItemResource_Crystal_IslesPrimal.PrimalItemResource_Crystal_IslesPrimal'" 1 0 0
Utilisé pour fabriquer

Le Cristal primordial est une Ressource du DLC Crystal Isles du jeu ARK: Survival Evolved.

Récolte[]

On le récolte en assommant une Wyverne de Cristal ou ses héritières puis en le récupérant sur son corps en pressant E, Y, PS4: Triangle , il semble que la quantité de Cristal primordial (Crystal Isles) varie en fonction du niveau de la wyverne assomée : plus son niveau est haut plus on récoltera de Cristal primordial (Crystal Isles) .

Utilisation[]

  • On en nourrit les nouveaux-nés de Wyverne de Cristal ou on leur en donne pour satisfaire un soin et obtenir ainsi un Bonus d'élevage. Il restaure 400 points de Nourriture. Le Cristal et le Cristal primordial sont les deux seules nourritures qu'accepteront les Wyvernes de Cristal jusqu'à l'âge adulte. Le Bébé, le Juvénile et l'Adolescent de cette espèce n'accepteront pas de Viande crue ou cuite.
  • C'est une nourriture d'apprivoisement de la Wyverne de Cristal adulte.
  • On l'utilise comme Offrande pour invoquer la Reine Wyverne de Cristal.

Péremption[]

Le Cristal primordial périmé devient du Cristal.

ContenantTemps de péremption
Inventaire du joueur 45m
Dino apprivoisé 3h

Un Crystal primordial placé dans l'inventaire d'une Wyverne de Cristal voit sa durée avant péremption augmentée.

Notes[]

  • Préparez bien votre stock de Cristal primordial avant d'apprivoiser un adulte ou élever un Bébé, car la récolte est chiche.
Advertisement