Advertisement

Commande
cheat gfi Crystal_IslesPrimal 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Dinos/CrystalWyvern/CrystalResources/Primal/PrimalItemResource_Crystal_IslesPrimal.PrimalItemResource_Crystal_IslesPrimal'" 1 0 0

Le Cristal primordial est une Ressource du DLC Crystal Isles du jeu ARK: Survival Evolved.

Récolte[]

On le récolte en assommant une  Wyverne de Cristal ou ses héritières puis en le récupérant sur son corps en pressant E, Y, PS4: Triangle , il semble que la quantité de Cristal primordial (Crystal Isles) varie en fonction du niveau de la wyverne assomée : plus son niveau est haut plus on récoltera de Cristal primordial (Crystal Isles) .

Utilisation[]

  • On en nourrit les nouveaux-nés de Wyverne de Cristal ou on leur en donne pour satisfaire un soin et obtenir ainsi un Bonus d'élevage. Il restaure 400 points de  Nourriture. Le  Cristal et le  Cristal primordial sont les deux seules nourritures qu'accepteront les Wyvernes de Cristal jusqu'à l'âge adulte. Le Bébé, le Juvénile et l'Adolescent de cette espèce n'accepteront pas de Viande crue ou cuite.
  • C'est une nourriture d'apprivoisement de la Wyverne de Cristal adulte.
  • On l'utilise comme Offrande pour invoquer la  Reine Wyverne de Cristal.

Péremption[]

Le Cristal primordial périmé devient du  Cristal.

ContenantTemps de péremption
 Inventaire du joueur 45m
 Dino apprivoisé 3h

Un Crystal primordial placé dans l'inventaire d'une Wyverne de Cristal voit sa durée avant péremption augmentée.

Notes[]

  • Préparez bien votre stock de Cristal primordial avant d'apprivoiser un adulte ou élever un Bébé, car la récolte est chiche.
Advertisement