Advertisement
Croquette Exceptionnelle
Exceptional Kibble.png
Cette nourriture spécialement conçue pour les animaux de compagnie est un favori de nombreuses créatures très grandes. Ne contenant que les meilleurs ingrédients naturels, il fournit aux animaux de compagnie la nutrition équilibrée dont ils ont besoin. Et avec un goût auquel ils ne peuvent pas résister, ils vous réchaufferont en un rien de temps ! Non destiné à la consommation humaine.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
16
Croquette
Périme dans
3j
Poids
0.1
Taille de pile
100
Se décompose en
2m
Commande
cheat gfi Kibble_Base_XLarge 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XLarge'" 1 0 0
XP de fabrication
4 XP
Composants

La Croquette Exceptionnelle est une   Croquette faite à partir de n'importe quel   Oeuf Extra Gros.

Utilisation[]

La   Croquette sert principalement à nourrir les animaux au cours de l'apprivoisement. La Croquette a une meilleure efficacité d'apprivoisement que les autres nourritures, comme les   Baies ou la   Viande, ce qui veut dire que leur apprivoisement augmentera plus vite et que l'efficacité d'apprivoisement diminuera moins, résultant un gain de niveaux supplémentaires à l'issue.

Actuellement, cette Croquette est utilisée pour .

Pour les autres créatures, cette Croquette sera moins efficace que la   Viande et les   Baies (seulement 66% de leur efficacité), il est donc déconseillé de les utiliser.

Voir   Apprivoisement pour plus d'informations.

Drops[]

Les oeufs suivant ont une taille Extra Gros:

Catégorie de croquette[]

La version Homestead! 291.100 a simplifié la fabrication des croquettes en six catégories selon le poids de l'oeuf, indépendamment de l'espèce. Cependant, les anciens modèles de croquettes de telle espèce spécifique d'oeuf, s'il ne peuvent plus être fabriqués, sont toujours utilisables si conservés depuis. Ces croquettes adoptent une aura de la couleur relative à la catégorie de croquette considérée et sont utilisées comme telles. Certaines espèces peuvent plus ou moins bien réagir à ces croquettes, selon les anciennes préférences, notamment les Croquettes améliorées, qui peuvent toujours être fabriquées, mais n'ont pas plus d'efficacité :

Les créatures acceptent également les croquettes de meilleure qualité que la Exceptionnelle, avec la même efficacité :

Notes[]

Advertisement