Advertisement
Cryofrigo
Cryofridge.png
A besoin d'énergie pour fonctionner. Garde vos Cryopods en vie indéfiniment!
Type
Durabilité
20 000
Emplacements
72
Carburant
Poids
4
Ajouté dans
Commande
cheat gfi CryoFridge 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Items/PrimalItemStructure_CryoFridge.PrimalItemStructure_CryoFridge'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
60 EP
XP de fabrication
292 XP
Temps de fabrication
5s
Stations requises

Le Cryofrigo est une des structures du jeu ARK: Survival Evolved, qui, s'il est alimenté en Électricité, permet de régénérer et conserver indéfiniment les Cryopods.

Généralités[]

Il conserve et recharge les Cryopods indéfiniment.[1] Il est alimenté soit par un Générateur Tek ou via une Prise électrique elle-même alimentée par une Éolienne ou un Générateur électrique.

Il peut être posé sur toute fondation ou tout plancher. Sa durée de dégradation est de 30 jours, ce qui est plus long que la plupart des structures. Si vous craignez que vos structures ne soient détruites parce que vous ne vous connecterez pas à temps, placez-le directement au sol, avec son générateur, pour profiter pleinement de sa durée de vie, sans risquer qu'il ne soit détruit par la disparition de la structure qui le porte.

Lorsqu'une Créature est rangée dans un Cryopod, lui-même placé dans un Cryofrigo, elle gagnera passivement 75 points d'Expérience par heure.

Notes[]

  • Un Cryopod mettra autant de temps à se recharger qu'il a mis à se décharger.
  • Auparavant, cette structure était exclusive à Extinction. Depuis la diffusion de Valguero qui le propose, le Cryofrigo a été rendu disponible sur toutes les cartes avec la version 298.3.
  • Un Cryopod a une autonomie de 30 jours. S'il n'est pas remis à charger dans un Cryofrigo avant ce délai, il meurt et la créature à l'intérieur disparaît définitivement, même si on remet le Cryopod à recharger.
  • Un Cryopod "mort" peut être rechargé s'il est placé dans un Cryofrigo, pendant 30 jours pour obtenir une charge complète.
  • Les Cryopods dans l'inventaire du joueur seront rechargés si le joueur dort dans un Récupérateur Tek (Aberration); mais d'une manière générale, ce n'est pas recommandé de se déconnecter avec du matériel précieux sur soi.
  • Le Réfrigérateur double la durée de vie d'un Cryopod, mais il ne le recharge pas comme le fait un Cryofrigo.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Cryofridge est actuellement PAS peignable, cependant cet objet pourraient être redessinés avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Références[]

  1. https://www.pcgamer.com/ark-extinction/ Article sur les objets Extinction (en).
Advertisement