Advertisement

Le jeu ARK: Survival Evolved est livré avec The Island, la carte de base. Pour faire évoluer le jeu et notamment suivre sa trame historique, il faut télécharger d'autres cartes, appelées DLC.

Actuellement, il y a dix DLC (DownLoadable Content ou contenu téléchargeable), pour ARK: Survival Evolved. Pour voir plus de façons d'augmenter l'expérience de jeu, voir les Mods.

Pack d'Extension[]

Un Pack d'Extension (Expansion Pack) est un ajout direct au jeu principal, en ajoutant de nouvelles cartes, des créatures, des équipements et du contenu sans changer le coeur du jeu ni sa mécanique.

Les packs d'extension sont donc entièrement compatibles avec le jeu principal et leur contenu peut être transféré vers les serveurs Vanilla (originaux) et vice-versa.

Les prix ci-dessous sont donnés à titre indicatif, depuis le magasin Steam.

  • Scorched Earth DLC.jpg
    Scorched Earth
    19,99€
  • Aberration DLC.jpg
    Aberration
    19,99€
  • Extinction DLC.jpg
    Extinction
    16,79€
  • Genesis Part 1 DLC.jpg
    Genesis: Part 1
    29,99€1
  • Genesis Part 2 DLC.jpg
    Genesis: Part 2
    29,99€1

1 Genesis: Part 1 & Genesis: Part 2 ne sont disponibles qu'avec le Passe saisonnier Genesis et ne sont pas vendus séparément.

Carte d'Extension[]

Une Carte d'Extension (Expansion map) est une toute nouvelle carte que le joueur pourra explorer pour découvrir ses secrets.

  • The Center DLC.jpg
    The Center
    GRATUIT
  • Ragnarok DLC.jpg
    Ragnarok
    GRATUIT
  • Valguero DLC.jpg
    Valguero
    GRATUIT
  • Crystal Isles DLC.jpg
    Crystal Isles
    GRATUIT

Conversion Totale[]

Une Conversion Totale (Total Conversion) change une grande partie de la mécanique de jeu et oblige le joueur à apprendre une nouvelle façon de jouer.

Le contenu d'une 'Conversion Totale' ne peut pas être transféré sur un serveur Vanilla.

  • Primitive Plus DLC.jpg
    Primitive+
    GRATUIT