Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Epic Games.svg Stadia.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.
Genesis Part 2 DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Genesis: Part 2

Localisation
Hexagones
Effet sur le monde
Metal Pick.png Augmentation de la Santé des récoltes: Les ressources naturelles sont plus durables.

Dauphin stellaire est une des Missions du DLC Genesis: Part 2, qui consiste à monter un  Astrodelphis équipé d'une  Selle Tek d'Astrodelphis (Genesis: Part 2).

Généralités[]

Le but de cette mission est de s'infiltrer dans les défenses de Rockwell et de défaire le Boss, en montant un Astrodelphis. Cette mission est largement inspirée du jeu Starfox[1], dont une bonne expérience donnera plus de chances de réussite à cette mission.

Mission[]

Phase 1: détruisez la première muraille[]

À mesure que le niveau défile, vous devrez passer plusieurs ennemis, soit statiques, soit mobiles, qui tenteront de vous tirer dessus. En les tuant vous récupérerez des points qui sont nécessaires pour déverrouiller la porte de fin de section. Si vous n'avez pas assez de points, l'Astrodelphis s'écrasera sur la porte et la mission échouera.

En chemin, récupérez les accélérateurs. Certains sont fixes, d'autres lâchés par les ennemis. Récupérez également des grenades et des améliorations pour les lasers, utiles pour affronter les ennemis les plus puissants. Charger les tirs de plasma et les verrouiller sur l'ennemi est une bonne méthode pour engranger des points.

Ennemis:

Phase 2: détruisez la seconde muraille[]

Elle est identique à la première, mais exige plus de points pour ouvrir la seconde porte. Près de la fin, vous subirez des tirs de lasers bleus qui blesseront le dauphin et vous trouverez un Skiff posé qui a plus de Santé que les autres ennemis, mais que vous pouvez malgré tout détruire.

Ennemis:

Phase 3: défendez le sous-système de réplication[]

Vous entrez en zone libre. Vous arrivez sur un  Astrocetus que vous devez défendre contre des ennemis. Il y a plusieurs vagues. Deux paires de Skiffs qui se montreront les uns après les autres; ils auront un bouclier impénétrable qui disparaîtra peu de temps après qu'ils arrivent. Des comètes rouges et vertes apparaîtront de temps en temps pour frapper l'AStrocetus; elles font de gros dégâts, il faut les détruire en priorité. Enfin des Astrodelphis qui tenteront de tirer sur la baleine. Une fois sauvée, la baleine s'enfuit et le Boss apparaît.

Protéger:

Ennemis:

Phase 4: vaincre Androck[]

Une version différente du  Maître contrôleur corrompu apparaît, équipé de ses quatre boucliers, que vous devrez détruire avec vos lasers, afin de rendre le contrôleur vulnérable pendant un certain temps, ou lorsqu'un seuil sera dépassé. Il regagnera ensuite ses boucliers. Après avoir perdu respectivement 1/3 et 2/3 de sa vie, les boucliers reviendront et seront plus difficiles à détruire. Le contrôleur a plusieurs attaques, dont des lasers violets qu'il tire avec les yeux, ainsi que d'autres selon son état de santé. Des ennemis apparaîtront sporadiquement; ils vous attaqueront mais si vous les tuez ils lâcheront des améliorations comme de la Santé.

Ennemis:

La mission est accomplie lorsque le Maître contrôleur corrompu a la vie à zéro. L'écran de résultats vous donnera votre score final en additionnant votre santé et le temps restants (plus il y en aura, mieux ce sera).

Butin[]

Blank.png

Butins spéciaux:

Les objets suivants sont donnés plus souvent que par des sources similaires, avec les pourcentages de probabilité suivants:

Trouvé communément ailleurs:

Les objets suivants sont donnés également dans la plupart des autres sources sur la carte avec les pourcentages de probabilité suivants:

Cette vue est encore en cours de travail et peut ne pas fournir la précision voulue.

1 set(s) are rolled; a set may be chosen more than once.
In total there are 516 items in the pool.

2 item set(s):

50.0%: Assortiment de butin de mission
Une entrée ne peut pas être choisie plus d'une fois.
10 groupe dobjet(s):
63.5%: Missions - sans schéma - avec qualité
Gamme de Qualité estimée: 13.0% - 80.0%
109 objets(s) dans ce sous-ensemble
2.1%: Missions - avec schéma - avec qualité
Gamme de Qualité estimée: 81.2% - 125.0%
109 objets(s) dans ce sous-ensemble
2.1%: Missions - Explosifs
Gamme de Qualité estimée: 0.0% - 0.0%
9.5%: Missions - Structures
Gamme de Qualité estimée: 0.0% - 0.0%
116 objets(s) dans ce sous-ensemble
0.8%: Missions - Structures - Utilisable
Gamme de Qualité estimée: 0.0% - 0.0%
79 objets(s) dans ce sous-ensemble
2.1%: Missions - Ressources
Gamme de Qualité estimée: 0.0% - 0.0%
100 objets(s) dans ce sous-ensemble
50.0%: Assortiment de butin de mission
Une entrée ne peut pas être choisie plus d'une fois.
2 groupe dobjet(s):
96.8%: Missions - sans schéma - avec qualité
Gamme de Qualité estimée: 13.0% - 80.0%
3.2%: Missions - avec schéma - avec qualité
Gamme de Qualité estimée: 81.2% - 125.0%

Butins spéciaux:

Les objets suivants ne sont généralement pas donnés par les sources de ce type:

Les objets suivants sont donnés plus souvent que par des sources similaires, avec les pourcentages de probabilité suivants:

Trouvé communément ailleurs:

Les objets suivants sont donnés également dans la plupart des autres sources sur la carte avec les pourcentages de probabilité suivants: