Advertisement

Dino-Porte Béhémoth renforcée
Behemoth Reinforced Dinosaur Gate.png
Une grande porte renforcée en bois qui peut être utilisée avec un cadre de Dino-Porte Béhémoth pour permettre aux plus grands dinosaures d'entrer ou sortir.
Durabilité
12 500
Poids
4.0
Taille de pile
5
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Stone/PrimalItemStructure_StoneGateLarge.PrimalItemStructure_StoneGateLarge'" 1 0 0
Composants

La Dino-Porte Béhémoth renforcée est une des Structures et bâtiments en Pierre du jeu ARK: Survival Evolved. On ne peut la placer que sur un Cadre de Dino-Porte Béhémoth, qu'elle sert à occlure à la demande.

Construction[]

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec le Cadre de Dino-Porte Béhémoth pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

Elle permet de laisser passer les créatures les plus grandes à l'exception du Titanosaure et des Titans.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, pour la refermer sur la cible une fois qu'elle est entrée dans le piège, ou protéger un gros animal apprivoisé lorsque celui-ci est endormi dans le piège, contre les prédateurs qui pourraient entrer dans le piège constitué de Cadres de Dino-Portes Béhémoth.

Si vous voulez qu'elle ouvre vers l'extérieur du côté de pose, regardez l'aile droite, vers l'intérieur l'aile gauche.

La porte mesure 5 murs de large et 10 murs de haut tandis que le cadre mesure 7 murs de large et 10 murs de haut.

Peinture et régions de couleurs[]

Les Dino-Porte en bois renforcée et Dino-Porte Béhémoth renforcée partagent les mêmes régions de couleurs.

Behemoth Reinforced Dinosaur Gate PaintRegion1.jpg

Region 1:
Poutres alternées

Region 2:
Métal

X mark.svg

Region 3 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 4 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Region 5:
Poutres alternées

X mark.svg

Region 6 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Notes[]

  • Dans la Bible (Livre de Job), Béhémoth désigne une créature énorme et indomptable[1].

Références[]

Advertisement