Advertisement
Dino-Porte Tek
Tek Dinosaur Gate.png
Une grande porte Tek qui peut être utilisée avec un cadre de Dino-Porte pour permettre aux dinosaures d'entrer ou sortir.
Durabilité
6 250
Poids
4
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Tek/PrimalItemStructure_TekGate.PrimalItemStructure_TekGate'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Tek/PrimalItemStructure_TekGate.PrimalItemStructure_TekGate'"
XP de fabrication
128 XP
Temps de fabrication
1m 30s
Fabriqué dans

La Dino-Porte Tek est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Tek du jeu ARK: Survival Evolved. Elle permet de fermer et de verrouiller à la demande un Cadre de Dino-Porte.

Généralités[]

Elle sert à restreindre l'accès à une base ou son enceinte. Certains l'utilisent conjointement avec le Cadre de Dino-Porte pour ceinturer toute la base, car elle est relativement économique par rapport à une série de murs et peut se placer n'importe où.

On s'en sert également lors de la fabrication d'enclos d'apprivoisement, pour la refermer sur la cible une fois qu'elle est entrée dans le piège, ou protéger un gros animal apprivoisé lorsque celui-ci est endormi dans le piège, contre les prédateurs qui pourraient entrer dans le piège constitué de Cadres de Dino-Portes.

Construction[]

On ne peut la placer que sur un Cadre de Dino-Porte en vue d'empêcher un accès.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Tek Dinosaur Gate n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Dégâts[]

Spécifiquement à cette structure, il faudra lui lancer les attaques suivantes pour la détruire:

Notes[]

Advertisement