Doedicurus Vastus Pt. Note (Mobile)

Doedicurus Vastus Pt. Note

Doedicurus Vastus Pt. Note (Mobile).png

Après une comparaison exhaustive entre l'Ambre et mes créatures, je ne peux qu'en conclure qu'elles ne sont pas juste semblables mais qu'il s'agit bien des mêmes créatures, entre celles que j'ai ici et les restes contenus dans l'Ambre. Pourtant, pour que cela soit possible, il faudrait des centaines d'années pour que ces créatures fossilisent dans l'Ambre qui est devenu aussi abondant à la surface de ce monde. Est-il vraiment possible que cela ait eu lieu il y a des centaines d'années dans le passé? De ce que j'en ai appris de l'Ambre et de l'Edmundium, il ne peut pas en être autrement n'est-ce pas? L'Ambre peut recréer et téléporter les choses d'un lieu à un autre,donc pourquoi pas à travers le temps? Et si ceci est vrai, mes expériences avec l'Edmundium correspondront exactement à ce que l'Ambre peut faire. C'est hallucinant en y pensant.
- Dr. Sophia

Objet
Type Trophée
Poids 3
Taille de pile 1
Version d'ajout Version Mobile 2.0

La Doedicurus Vastus Pt. Note ou Note du patient Doedicurus Vastus est une des Notes de patients et un des Trophées du jeu ARK: Survival Evolved Mobile.

On l'obtient en vainquant le Doedicurus Vastus.

On peut l'exposer dans un Piédestal pour Artéfact pour afficher plus d'informations à propos du Doedicurus Vastus.