Advertisement
Ragnarok DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Ragnarok
Donjon de la jungle
Ragnarok Jungle Dungeon.jpg
Un donjon au nord-ouest de la Jungle ruineuse de Ragnarok.
Localisation
Ragnarok Topographic Map.jpg
Carte
Entrée(s)
18.2° Lat,  28.4° Lon
18.7° Lat,  27.8° Lon
Climat
Température
Tres chaud
Tenue recommandée
Butin
Artifact of the Hunter.png
Artéfact du Chasseur
21.5° Lat, 27.2° Lon

Le Donjon de la jungle est un des Donjons de Ragnarok. On trouve ses entrées dans la Jungle ruineuse. Il est infesté de nombreuses créatures.

Généralités[]

On y trouve l'  Artéfact du Chasseur après avoir vaincu le   Golem de Lave qui est le boss final de ce donjon.

Il y a deux entrées:

  • 18.2, 28.4: entrée par l'étang (inaccessible par l'eau, elle est au sommet de la cascade).
  • 18.7, 27.8: entrée terrestre. L'entrée est couverte de lianes et peut être difficile à trouver.

L'entrée de l'Arène du Golem de Lave se trouve dans ce donjon.

Dangers[]

  • Pièges tranquillisants à l'entrée, déclenchés par des plateaux de pression.
  • Ténèbres profondes à certains endroits.
  • La lave qui recouvre le fond du gouffre tue tout instantanément.
    • L'équipement qui y tombe est généralement perdu.
  • Risque de submersion par les prédateurs parfois en grand nombre.
  • Manque de   Grappins.

Équipements recommandés[]

Conseils[]

  • Regardez où vous mettez les pieds! Les pièges sont fréquents.
  • La seconde partie de la grotte est très étroite et oblige à s'accroupir. On peut cependant emmener de grandes créatures avec des   Cryopods.
  • Le niveau des prédateurs augmente à mesure que vous descendez dans les profondeurs. Conservez du change de qualité.
  • On a de nombreuses occasions de tomber dans la lave qui inflige 5000 points de dégâts par seconde.
  • Le   Grappin est indispensable en de nombreuses occasions, tant pour progresser qu'affronter le Golem. On n'en a jamais assez.
  • On peut obtenir l'Artéfact sans combattre le Golem, mais il faut savoir jouer du grappin.
  • Des   Reliques antiques se trouvent en chemin, de qualité croissante à mesure que vous descendez.
  • Certains s'efforcent d'expédier la première portion du chemin pour arriver frais au Golem. Cela demande une maîtrise certaine du parcours.
  • Une   Tenue de camouflage, aspergée de   Répulsif à insectes et en prenant du   Bouillon de cactus (Scorched Earth), vous rendra invisible à la plupart des créatures de la grotte.

Créatures[]

Ressources[]

Notes[]

La caractéristique unique de cette cave est de montrer des cadavres d'humains, de Mammouth, de Ptéranodon et même de deux Rex, emmaillotés dans des cocons de toile d'araignée et suspendus à divers points de la première partie de la grotte.

Galerie[]

Advertisement