Donjons (Mobile)

Donjons
The Tarnished Hallways (Mobile).jpgTangled Webs of Deceit (Mobile).jpgThe Jade Pools (Mobile).jpg
Information
Version d'ajout 2.0

Les Donjons ou Dungeons sont une des fonctionnalités d'ARK: Survival Evolved Mobile.

Ce sont les plus gros défis de la version Mobile du jeu. Les joueurs au niveau 40 ou plus peuvent y accéder via les Obélisques ou les Téléporteurs Tek grâce à une clé d'accès au donjon.

Le survivant doit traverser le Donjon à pied, face à différentes difficultés, comme un groupe de créatures hostiles ou un parcours au-dessus de la lave.

Il peut alors récolter tout le butin qu'il trouve et doit trouver le Boss avant l'expiration du compte à rebours de 30 minutes. Il peut obtenir un délai d'une minute en trouvant un Coffre au trésor ou de cinq minutes en nettoyant une salle de toutes ses créatures.

Cela ne se fera pas tout seul et de nombreux obstacles se dresseront sur son chemin, comme des pièges ou des créatures Créatures étranges.

Chaque Donjon contient des points d'eau.

Seuls ceux qui auront défait le Boss ou apprivoisé un Noctis dans les temps pourront ramener leur butin et leurs Implants étranges sur The Island.

Chaque joueur a une entrée gratuite par jour, mais les entrées suivantes coûteront de plus en plus d' Ambre ancien. Les possesseurs d'un Primal Pass bénéficient d'une entrée gratuite en plus.

Chaque mardi, à midi, heure de la côte est des États-Unis (vers 19h en Europe), un nouveau défi arrivera. En Partie Solo, les joueurs pourront choisir les Donjons des deux dernières semaines. Cela leur coûtera 5 ×  Ambre ancien pour ceux de la semaine précédente et 20 ×  Ambre ancien pour les plus anciens.

Exemples de donjons passés[modifier | modifier le wikicode]

Tangled Webs of Deceit[modifier | modifier le wikicode]

Mettez vos doutes de côté.
Date: 11/30/2020 - 12/7/2020
Type: Marais
Difficulté: Difficile
Butin: Pantalon de Camouflage Mythique, Selle Tek de T-Rex Épique, Bottes Tek, Téléporteur Tek

Créatures étranges:

Boss: Broodgenetrix
Dungeon Map 66.jpg

The Jade Pools[modifier | modifier le wikicode]

Trempez vos orteils.
Date: 10/20/2020 - 10/27/2020
Type: Glace
Difficulté: Moyenne
Butin: Bouteille de Plongée légendaire, Bottes TEK inhabituelles, Selle TEK de Mégalodon, Masque de plongée TEK Logo Mobile.svg

Créatures étranges:

Boss: Cubozoa Multis
Dungeon Map 64.jpg

Pour la liste complète des Donjons voir: les donjons innactifs(en)

Semaine éclair[modifier | modifier le wikicode]

Pendant une Semaine éclair (Blitz Week), chaque jour de la semaine ouvrira un des sept Donjons de la semaine passée entre deux Semaines éclair. Mais le compte à rebours est diminué à 15 minutes. Un Noctis aura deux fois plus de chance d'apparaître et un Equus peut être vu dans tous les Donjons et la récolte d' Élément étrange sur les Bosses est doublée, passant à 20 ×  Élément étrange en multijoueur et 40 ×  Élément étrange en Partie Solo.

Ces Donjons éclairs offrent les mêmes ennemis, butins et Schémas TEK que les normaux. Certains Schémas TEK quoique plus rares, apparaîtront à des qualités plus élevée.

Butin disponible[modifier | modifier le wikicode]

Annonce[modifier | modifier le wikicode]

  • Une Clé de l'établissement est nécessaire pour entrer dans le Donjon.
  • Les Créatures étranges ne peuvent être apprivoisées à moins d'être ressucitées après avoir accompli le Donjon.
  • La lave et les pentes glissantes tuent instantanément les joueurs.
  • Les objets de Classe Tek peuvent être trouvés dans deux coffres, l'un contenant les objets, l'autre contenant les Structures et bâtiments en Tek.
  • Chaque joueur est récompensé par 10 ×  Élément étrange en multijoueur et 20 ×  Élément étrange en Partie Solo et un Trophée pour chaque Boss tué.
  • Jusqu'à 10 joueurs peuvent se joindre à un combat contre un Boss.
  • On ne peut pas utiliser les Grappins dans les Donjons.
  • On peut trouver des Perles noires dans les coffres; elles ne pèsent rien tant que l'on est le donjon.
  • En se téléportant au Boss, un joueur a une chance sur mille de trouver un Noctis au lieu du Boss.
  • En multijoueur, les Créatures étranges au-dessus du niveau maximum pour une Difficulté donnée ne donneront pas de Implant de créature.
  • On ne peut emmener aucune créature dans un Donjon, même si on peut la porter à l'épaule.
  • Le butin est régénéré même si on restaure une sauvegarde.
  • Les propriétés de résistance aux dégâts données par la Pinte de Bière sont particulièrement utiles dans les salles d'armure.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]