Advertisement
Drapeau (Multiples zones)
Flag.png
Marquez le territoire de votre tribu en plaçant ceci et affichez vos couleurs en utilisant des colorants.
Type
Durabilité
3 000
Taille
0.1L × 1W × 3H
Poids
4.0
Taille de pile
100
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Flag.PrimalItemStructure_Flag'" 1 0 0
Niveau requis
Niveau 8 / 9
Points d'engrammes
6 EP
XP de fabrication
22 XP
Fabriqué dans
Composants
100 × Fiber.png Fibres
20 × Hide.png Peau

Généralités[]

Le Drapeau (Multiples zones) a six régions de drapeau colorables séparément et est souvent utilisé pour identifier une tribu ou une région.

Construction[]

La structure Drapeau (Multiples zones) n'a pas besoin de fondations pour être placée et comme telle ne bloque pas la réapparition des ressources. Elle ne s'accroche pas aux autres structures.

Contrairement aux Drapeaux de Boss, les drapeaux à panneaux multiples ne peuvent pas être repris, seulement démolis.

Peinture[]

Après avoir été placés dans le jeu, les logos de drapeau peuvent être créés en dessinant dessus ou en important le logo à partir d'une image existante; voir #Chargement et enregistrement d'images personnalisées ci-dessous pour plus d'informations.

L'indicateur multi-panneaux diffère d'un Drapeau (Zone de couleur unique) de plusieurs manières. Premièrement, la zone d'affichage du jeu est un peu plus petite. De plus, pour une utilisation simple de la tribu, plusieurs couleurs de tribu peuvent être appliquées indépendamment à chacune des régions du drapeau à panneaux multiples.

Notes[]

  • La structure Drapeau (Multiples zones) est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Drapeau (Multiples zones):

Régions de peinture et de couleur[]

En plus de ses Régions de couleurs préréglées, vous pouvez griffonner sur Multi-Panel Flag en l'attaquant avec un Pinceau, ce qui ouvrira le menu "Appliquer peinture. Ensuite, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D pour dessiner ce que vous voulez (comme avec un pinceau). Voir Peinture pour plus d'information sur le griffonnage.

Multi-Panel Flag PaintRegion1.jpg

Region 1:
En haut à gauche

Multi-Panel Flag PaintRegion2.jpg

Region 2:
En haut à droite

Multi-Panel Flag PaintRegion3.jpg

Region 3:
Milieu gauche

Multi-Panel Flag PaintRegion4.jpg

Region 4:
En bas à gauche

Multi-Panel Flag PaintRegion5.jpg

Region 5:
Milieu droit

Multi-Panel Flag PaintRegion6.jpg

Region 6:
En bas à droite

Chargement et enregistrement d'images personnalisées[]

Pour plus d'informations sur le chargement et enregistrement d'images personnalisées, voir Peinture.

Advertisement