Advertisement
Emote Coeur
Heart Emote.png
Consommez ceci pour déverrouiller définitivement l'emote "Coeur"!
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Poids
0.1
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/BaseBPs/PrimalItemConsumable_UnlockEmote_Heart.PrimalItemConsumable_UnlockEmote_Heart'" 1 0 0
Composants
Valeur des échanges
1 pièces
Hexagones
Hexagon Icon.png 50 000

L'Emote Coeur est un des Emotes du jeu ARK: Survival Evolved apparu pour la première fois durant l'Événement ARK: Valentine's Day.

Généralités[]

Les Emotes sont une façon de communiquer par geste plutôt que par le langage parlé. Par exemple, votre personnage va hocher la tête pour dire "Oui".

Comment utiliser un Emote[]

Appuyer sur une des touches Emote (par défaut [ (Crochet gauche) et ] (Crochet droit). Nombre de claviers non américains ne présentent pas ces touches en direct, la programmation par défaut des touches du jeu ne permet pas d'utiliser ces raccourcis directement, voyez dans vos options de Menu du jeu pour les reprogrammer.

Pour afficher le menu radial des Emotes, restez appuyé sur une de ces touches.

Touche de raccourci pour un Emote[]

Alors que votre curseur est sur l'Emote choisi, appuyer dessus avec la touche choisie ([ ou ]) puis pour l'actionner tapez cette touche.

Obtention[]

Il est fabriqué dans une Marmite suspendue au moyen de 5 ×  Boîte de Chocolats pendant l'EvénementARK: Valentine's Day. La Boîte de Chocolat est obtenue en faisant se reproduire des créatures apprivoisées.

Utilisation[]

Après l'avoir fabriqué, mettez l'objet dans votre inventaire et appuyez sur la touche Utiliser, ce qui déverrouillera définitivement cet Emote!

Advertisement