Advertisement

Enforcer.png
Exécuteur
Dossier Enforcer.pngDossier Enforcer.png
Dossier Enforcer.png
Carburant
Niveau de dangerosité
Élevé
Steam.svg 285.104
06 nov. 2018
Xbox One.svg 779.29
06 nov. 2018
PS.svg 528.23
06 nov. 2018
Commande
cheat summon Enforceur_Character_BP_C
ou
cheat SpawnDino "Blueprint'/Game/Extinction/Dinos/Enforcer/Enforcer_Character_BP.Enforcer_Character_BP'" 500 0 0 35
Butin
XP gagné par mort
8 XP
Habitat

Commun             Rare
  Non apprivoisable   Grotte

L'Exécuteur est l'une des créatures du DLC Extinction du jeu ARK: Survival Evolved.

C'est une petite créature, similaire dans le concept au Drone de combat et à l' Unité de Défense.

Attendu qu'il ne peut pas être apprivoisé et qu'il ne peut être obtenu qu'en le fabriquant, l'Exécuteur, comme toutes les Créatures mécaniques domestiquées, est considéré comme une Arme.

Informations de base[]

Manuel[]

Cette section du dossier est l'exacte copie de ce que Santiago, l'auteur de ces Manuels a écrit. Il peut y avoir des différences entre ce texte et les créatures dans le jeu.

NoteSantiago.png Manuel de terrain 31-582
Observations sur le terrain

Grâce à sa vitesse et à ses capacités de téléportation, le véhicule terrestre autonome MQ-9X est conçu pour combler les écarts rapidement et engager ses cibles de près. Une fois à portée, il utilise des griffes d'Élément raffinées à la force meurtrière.

Le MQ-9X était clairement conçu pour le combat urbain. Ses griffes et ses amortisseurs lui ont permis de grimper sur les murs et de tomber jusqu'au niveau de la rue depuis des hauteurs importantes. Nous ne l'avons vu que patrouiller dans les limites de la ville. Peut-être le reste d'une force de police automatisée ou d'une armée défensive.

Recommandations: Isolez et engagez-vous à distance dans les grands espaces. J'ai calculé sa distance de téléportation maximale qui est d'environ 15 mètres, maintenez donc cet espace aussi longtemps que possible.

Usage personnel

Chaque MQ-9X que j'ai rencontré est bloqué sur une boucle défensive et il est impossible de modifier sa directive principale. Cependant, si nous sommes en mesure d'acquérir un coeur de traitement intact auprès d'une unité hostile, avec suffisamment de pièces, je pourrais procéder à la rétro-ingénierie de notre propre modèle, plus fidèle. Chose intéressante, les rainures sur le dos sont adaptées à un pilote, de sorte que nous n'aurions même pas besoin de construire des selles.

~ Santiago

Tempérament[]

Il patrouille passivement dans le Sanctuaire. Il n'attaquera pas un survivant ou sa créature, à moins d'être provoqué. Il attaque parfois un carnivore de manière imprévisible. En revanche, il attaquera si un Éclaireur repère qu'un survivant s'en prend à n'importe qu'elle créature. Ceci inclut les apprivoisement, donc restez attentif à ces mouchards. Il attaque également les Unités de Défense lorsqu'elles adoptent un comportement agressif.

Laisser une arme apparente peut être pris pour un signe d'agressivité et déclenchera l'alerte de l’Éclaireur.

Apparence[]

L'Exécuteur ressemble à un lézard mécanique assez fin, à la face sans relief et porte un implant au milieu du visage. Lorsqu'il est agressé il envoie un cercle de lumière rouge d'intervention autour de lui. Le paragraphe suivant ne s'applique par sur Xbox sur laquelle il n'a qu'une seule région de couleurs pour tout le corps.

Schéma et Régions de couleurs[]

Cette section affiche les régions et les couleurs naturelles de l'espèce Exécuteur. Pour la démonstration, les régions sont colorées en rouge sur un sujet Exécuteur albinos. Les carrés de couleurs sous la description de chaque région est la gamme de couleurs naturelles que l'espèce Exécuteur utilisera aléatoirement pour colorer son schéma de couleurs. Passez sur une couleur pour afficher son nom et son ID.

Par exemple, cheat SetTargetDinoColor 0 6 colorera la région "corps" du sujet Exécuteur en magenta.

No image available.svg
Région 0:
Corps
X mark.svg

La Région 1 n'est pas utilisée
pour cette Créature.

X mark.svg

La Région 2 n'est pas utilisée
pour cette Créature.

X mark.svg

La Région 3 n'est pas utilisée
pour cette Créature.

No image available.svg
Région 4:
Algue
No image available.svg
Région 5:
Métal

Butin[]

Statistiques de base et croissance[]

Sauvage Apprivoisé Additif Multiplicateur
Santé ? ? ?
Énergie ? ? ?
Oxygène ? ? ?
Nourriture ? ? ?
Poids ? ? ?
Attaque ? ? ?
Vitesse de déplacement ? N/A ?
Torpeur ? ? N/A
Mouvement Vitesse de base Vitesse de course Énergie
Sauvage Apprivoisé Sauvage Apprivoisé
Marche ? ? ? ? ?
Natation ? ? ? ? ?
Valeurs d'attaque
Mêlée Coût en Énergie Portée Description
Base Minimum Activation
25 500 0 0
Mêlée 34
Téléportation Coût en Énergie Portée Description
Base Minimum Activation
300 300 0 0
Mêlée 15
Choc Coût en Énergie Portée Description
Base Minimum Activation
500 1400 0 0

Combat[]

Cette section décrit comment lutter contre l'Exécuteur.

Généralités[]

L'Exécuteur peut se téléporter sur de courtes distances comme on le voit dans la Bande-annonce d'Extinction. Il peut également grimper aux parois et ainsi contourner facilement sa cible. Pour grimper à une paroi, approchez-vous d'elle et appuyez sur la touche Espace, A, PS4: Cross.

Stratégie[]

Il a sensiblement les statistiques d'un Raptor donc toute créature qui sera supérieure à celui-ci, comme un Tricératops fera l'affaire.

Sa capacité de téléportation et son pouvoir d'infliger du recul rendent les armes à distance peut intéressantes, donc abordez-le à pied avec une bonne Épée sous la main, et au moins une Armure en chitine sur le dos.

Armes[]

Toutes les armes, en particulier de mêlée et si besoin à feu pourront en venir à bout.

Dangers[]

Il est rapide et sait combiner sa téléportation, son effet de recul et une posture de protection avec un enchaînement maîtrisé.

Faiblesse[]

Il peut être saisi par tous les volants, a une Santé assez faible et peut être immobilisé par des Bolas.

Nourriture préférée[]

Sa barre de Nourriture est remplacée par une barre d' Endurance, restaurée par la consommation de Poussière d'élément. Curieusement, il est capable de consommer du Délicieux gâteau aux légumes.

Apprivoisement[]

L'Exécuteur ne peut pas être apprivoisé. Pour l'obtenir vous devrez en tuer un pour récupérer son Schéma et le reconstruire dans un Terminal urbain ou un Réplicateur Tek.

Plus l'Exécuteur tué est de niveau élevé, plus le Schéma qu'il fournira sera intéressant.

Utilité[]

  • Bien équilibré, agile, sait monter aux parois.
  • Téléportation.
  • Zone d'effet de recul importante.

Rôles[]

  • Mule - Un Exécuteur peut porter beaucoup, se déplace facilement et peut même se téléporter s'il n'arrive pas à suivre son survivant.
  • Lutte contre la corruption - Il inflige 4 ×  Dégâts aux Créatures corrompues. Cela en fait un très bon choix pour se déplacer dans les Terres désolées ou défendre une Capsule de ravitaillement ou un Noeud d'Élément. Lorsque vous le montez, vous pouvez vous faire plaquer par un Raptor mais pas par un Raptor Corrompu.
  • Patrouilleur du Sanctuaire - Le meilleur choix pour traverser la Cité, en raison de sa rapidité, sa téléportation, sa capacité à grimper aux parois et il faut retenir qu'il ne prend aucun dégât de chute. En augmentant son Poids il vous sera très utile pour récolter de la Poussière d'élément, du Cristal, des Électroniques et de la Ferraille sur le mobilier urbain.

Récolte[]

Ressource Efficacité
Keratin.png Kératine ?
Electronics.png Électroniques ?
Hide.png Peau ?
Raw Meat.png Viande crue ?
Scrap Metal.png Ferraille ?
Oil.png Pétrole ?
Chitin.png Chitine ?
Element Dust.png Poussière d'élément ?

Annonce[]

Notes/divers[]

  • Il gagne une charge de téléportation supplémentaire aux niveaux 40, 80, 110 et 175, pour un maximum de 5 charges.
  • Si sa barre d'Endurance est vide, il mourra de faim comme toutes les autres créatures.
  • Tant qu'il n'est pas utilisé, il ne perd pas passivement d'Endurance.
  • Si vous le laissez sur un mur en vous déconnectant, il n'attaquera pas à votre retour. Quittez le jeu en le laissant au sol.
  • Il ne nage pas et ne flotte pas mais marche au fond de l'eau, comme le Golem de pierre.
  • Il peut être effrayé par un Yutyrannus même si c'est une machine.
  • Il peut se téléporter alors qu'il est pris dans des Bolas, mais jeter des Bolas derrière un Exécuteur sauvage annulera son effet de recul et sa capacité de se téléporter
  • Lorsqu'on vient de le fabriquer il possède un nom sous forme d'un numéro de série, mais on peut le renommer.
  • Cela fait de lui la seconde créature à apparaître avec un nom au lieu de son espèce dans son étiquette, avec le Griffon.
  • Il apparaît avec un Schéma de couleurs identique à l'Exécuteur sur lequel a été prélevé son Schéma. Il peut par la suite être peint comme n'importe quelle structure.
  • Lorsqu'un Exécuteur apprivoisé meurt, il donne un nouveau Schéma

Journal des mises à jour[]

Version Changements
285.104 Diffusion du Pack d'Extension Extinction L' Exécuteur est ajouté au jeu
286.103
  • le bonus vierge qui apparaissait pendant les téléportations est masqué
  • Ajout de la possibilité de fabriquer l'Exécuteur dans un Terminal urbain Extinction Icon.png
287.100
  • Augmentation de la portée de attaques gauche et droite et doublement des dégâts de mêlée
  • Le niveau est visible dans le schéma de l' Exécuteur désassemblé Extinction Icon.png et plus seulement une fois fabriqué
287.103 Peut être soigné à la Viande crue mais cela n'augmentera pas son Endurance.
287.110
288.113
  • Correction des circonstances où l'Exécuteur apparaissait contre un mur inexistant
  • Correction des circonstances où l'Exécuteur apparaissait à sa dernière position
304.44
  • Le compte à rebours de recharge de la téléportation passe de 20 à 7 secondes
  • Portée de la téléportation passée de 4000 à 5000 unités
  • Ne peut plus se téléporter dans ou très près des créatures

Galerie[]

Références[]

Advertisement