Advertisement
Excrément d'humain
Human Feces.png
Toute créature fait ses besoins. Enrichit en azote les carrés de culture. Plus efficace si transformé en engrais avec des branchages dans un composteur.
Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Type
Nourriture
1
Santé
-30.0
Périme dans
1h 24m 10s
Poids
1.0
Taille de pile
1
Se décompose en
1m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_HumanPoop.PrimalItemConsumable_HumanPoop'" 1 0 0

Dans ARK: Survival Evolved, un Excrément d'humain est la matière fécale produite automatiquement par les survivants, les personnages non-joueurs humains et certaines créatures comme le Mésopithèque.

Production[]

Pour une information détaillée sur la production d'Excrément, voir la page Excréments § Obtention

Utilisation[]

Pour une information détaillée sur l'utilisation des Excréments, voir la page Excréments § Utilisation.

Une fois transféré (par glisser-déposer) dans l'inventaire d'un carré de culture, un excrément d'humain sert d'engrais à hauteur de 1000 points de fertilisant. Cependant, de par sa très faible valeur en comparaison des excréments des créatures (voir le Tableau de comparaison des engrais), ce type d'excrément est généralement négligé par les joueurs.

À compter de la version 258.0 du 30 mai 2017, l'introduction des Toilettes permet à un survivant qui irait à la selle de transformer directement un excrément d'humain en 2 blocs d'engrais.

Remarques[]

  • Le niveau d'un bousier n'influant que sur sa capacité à transporter du Poids, à haut niveau, gaver un bousier d'excréments d'humain est la méthode de production de fertilisant la plus efficace du jeu.
  • Le Mésopithèque est l'une des rares créatures à produire des excréments d'humain. Une théorie du wiki anglais avance que ceci serait dû à la trop petite taille de l'animal comparé à un modèle de Petit excrément.
Advertisement