Advertisement
Excrément moyen
Feces.png
Toute créature fait ses besoins. Enrichit en azote les carrés de culture. Plus efficace si transformé en engrais avec des branchages dans un composteur.
Type

{{Arkitexure | Azote|{Modèle:Nitrogen

Consommable (valeurs relatives aux Humains)
Nourriture
1
Santé
-70
Périme dans
1h 24m 10s
Poids
1.5
Taille de pile
1
Se décompose en
1m
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_DinoPoopMedium.PrimalItemConsumable_DinoPoopMedium'" 1 0 0

Dans ARK: Survival Evolved, un Excrément moyen est la matière fécale produite automatiquement par toutes les créatures de taille moyenne.

Production[]

Pour une information détaillée sur la production d'Excrément, voir la page Excréments § Obtention.

Les créatures suivantes, en déféquant, donnent un Excrément moyen:

Le Phiomia est un animal particulier qui produit des Excréments moyens en cascade si on le gave de Stimberry. Toutes les cinq à sept baies, il produira un Excrément, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de Nourriture.

Utilisation[]

Pour une information détaillée sur l'utilisation des Excréments, voir la page Excréments § Utilisation.

Une fois transféré (par glisser-déposer) dans l'inventaire d'un carré de culture, un Excrément moyen sert d'engrais à hauteur de 7500 points de fertilisant. Produit par les créatures les plus faciles à domestiquer ( Parasaure notamment), c'est généralement l'engrais privilégié en début de partie pour la mise en place d'un Composteur.

Ce type d'excrément sert à apprivoiser le Bousier, mais son efficacité sera moindre qu'avec un Gros excrément.

Advertisement