Advertisement
Fût de bière
Beer Barrel.png
Un breuvage savoureux, fermenté à partir de Branchages, d'eau et de baies.
Type
Durabilité
5 000
Emplacements
10
Combustible
Water
Poids
4.0
Taille de pile
3
Ajouté dans
Commande
cheat gfi beerbarrel 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_BeerBarrel.PrimalItemStructure_BeerBarrel'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
24 PE
XP de fabrication
80 XP
Temps de fabrication
10s
Déverrouille
Utilisé pour fabriquer
Composants
Détail des ressources [Développer]

Le Fût de bière est une structure du jeu ARK: Survival Evolved. Elle permet de brasser de la   Bière.

Utilisation[]

Le Fût de Bière doit être irrigué, soit par des tuyaux irrigation, soit pas des contenants d'eau remplis placés dans son inventaire. Après avoir laissé fermenter 40 ×   Branchages et 50 ×   Baies de tous types, vous obtiendrez 1 ×   Bière au bout de six heures (une heure en partie Solo).

Placer un   Bocal d'eau vide dans le Fût enlève une Bière mais donne une   Pinte de Bière, que l'on peut alors déplacer et consommer à loisir.

Sur Scorched Earth, on ne peut pas l'alimenter depuis un   Puits d'eau (Scorched Earth).

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Fût de bière is ne peut actuellement pas être peint, cependant il pourra être redessiné avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de   Colorant,   Pinceau ou   Pistolet à Peinture.

Notes[]

  • Le Fût est large d'une demie fondation, profond de 3/4 de fondation et haut d'une.
  • Les   Gourde en peau et la   Gourde en polymère ne peuvent pas être mises dans le Fût comme source d'eau.
  • Un   Bocal d'eau rempli peut en revanche être utilisé, donnant 200 unités d'eau sur les 1000 que contient le Fût.
  • Il peut être irrigué par un Robinet, comme le serait un carré de culture, mais pas depuis un   Réservoir d'eau, il lui faudra une   Admission en pierre ou en métal.
  • Le Fût a plusieurs points d'insertion pour les tuyaux d'irrigation.
  • La structure Fût de bière est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

Tutoriel[]

Tutoriel vidéo sur comment faire de la Bière.

Advertisement