Advertisement
Fût de bière
Beer Barrel.png
Un breuvage savoureux, fermenté à partir de Branchages, d'eau et de baies.
Type
Health
5 000
Item slots
10
Fuel
Water
Poids
4.0
Taille de pile
3
Ajouté dans
Commande
cheat gfi beerbarrel 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_BeerBarrel.PrimalItemStructure_BeerBarrel'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
24 EP
XP de fabrication
80 XP
Temps de fabrication
10s
Déverrouille
Utilisé pour fabriquer
Composants
Détail des ressources [Développer]

Le Fût de bière est une structure du jeu ARK: Survival Evolved. Elle permet de brasser de la Bière.

Utilisation[]

Le Fût de Bière doit être irrigué, soit par des tuyaux irrigation, soit pas des contenants d'eau remplis placés dans son inventaire. Après avoir laissé fermenter 40 ×  Branchages et 50 ×  Baies de tous types, vous obtiendrez 1 ×  Bière au bout de six heures (une heure en partie Solo).

Placer un Bocal d'eau vide dans le Fût enlève une Bière mais donne une Pinte de Bière, que l'on peut alors déplacer et consommer à loisir.

Sur Scorched Earth, on ne peut pas l'alimenter depuis un Puits d'eau Scorched Earth Icon.png.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Fût de bière n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

  • Le Fût est large d'une demie fondation, profond de 3/4 de fondation et haut d'une.
  • Les Gourde en peau et la Gourde en polymère ne peuvent pas être mises dans le Fût comme source d'eau.
  • Un Bocal d'eau rempli peut en revanche être utilisé, donnant 200 unités d'eau sur les 1000 que contient le Fût.
  • Il peut être irrigué par un Robinet, comme le serait un carré de culture, mais pas depuis un Réservoir d'eau, il lui faudra une Admission en pierre ou en métal.
  • Le Fût a plusieurs points d'insertion pour les tuyaux d'irrigation.
  • La structure Fût de bière est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

Tutoriel[]

Tutoriel vidéo sur comment faire de la Bière.

Advertisement