Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Fondation en métal pour enclos, à ne pas confondre avec Support de Clôture en Métal

Fondation en métal pour enclos
Metal Fence Foundation.png
Cette petite fondation très résistante est utilisée pour la construction d'enclos.
Durabilité
10 000
Poids
4.0
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Metal/PrimalItemStructure_MetalFenceFoundation.PrimalItemStructure_MetalFenceFoundation'" 1 0 0
Composants
Détail des ressources [Développer]
Achetables dans
Coût
25 ×  Moules Logo Mobile.svg

La Fondation en métal pour enclos est une des structures de l'ensemble Structures et bâtiments en Métal du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[]

On s'en sert pour ancrer discrètement des structures verticales sans laisser apparaître de fondations. On peut y accrocher un Mur en métal ou toute structure verticale similaire, ainsi que le Cadre de Dino-Porte ou une Balustrade.

Construction[]

On la pose librement au sol ou alignée sur une Fondation. Elle s'alignera ensuite sur la Fondation pour enclos précédente et l'on peut régler son orientation par pas de 45 degrés en appuyant sur la touche W. Elle s'aligne en direction mais pas en hauteur, où elle se posera selon la hauteur du terrain, contrairement au Support de Clôture.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Metal Fence Foundation n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources.
Advertisement