Advertisement
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Fondation pour enclos en bois, à ne pas confondre avec Support pour Clôture en Bois

Fondation pour enclos en bois
Wooden Fence Foundation.png
Cette petite fondation qui demande peu de ressource est utilisée pour la construction d'enclos.
Durabilité
10 000
Poids
4.0
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Wooden/PrimalItemStructure_WoodFenceFoundation.PrimalItemStructure_WoodFenceFoundation'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
6 EP
XP de fabrication
4.76 XP
Prérequis
Fabriqué dans
Composants
Achetables dans
Coût
5 ×  Tranches Logo Mobile.svg

La Fondation pour enclos en bois est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Bois du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[]

On s'en sert principalement pour construire des enceintes, des enclos, là où l'on veut que les murs semblent émerger directement du sol.

Elle se pose directement au sol, en suivant son niveau, ce qui permet ensuite de poser des murs dessus. Elle s'aligne avec une autre fondation pour enclos, un Support pour Clôture ou une Fondation.

Une fois posée au sol ou au bord d'une Fondation, elle permet l'alignement d'un Cadre de Dino-Porte.

En appuyant sur la touche "Rotation structures" (par défaut touche W), on peut l'aligner à 0°, 45° et 90° d'une autre fondation pour enclos.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Fondation pour enclos en bois ne sont actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.
Advertisement