Advertisement
Fondation triangulaire en argile
Adobe Triangle Foundation (Scorched Earth).png
Nécessaire pour construire des structures dans une zone. En forme de triangle.
Type
Construction
Health
6 000
Poids
2.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi TriFoundation_Adobe 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Adobe/PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe.PrimalItemStructure_TriFoundation_Adobe'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
6 EP
XP de fabrication
20 XP
Prérequis
Fabriqué dans
Stations requises
Composants
Détail des ressources [Développer]
40 × Clay (Scorched Earth).png Argile (Scorched Earth)
80 × Sand (Scorched Earth).png Sable (Scorched Earth)
8 × Fiber.png Fibres

La Fondation triangulaire en Argile est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Argile (Scorched Earth) du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved. Elle est nécessaire pour poser dessus toutes les autres constructions et de nombreuses structures. Elle se distingue de la Fondation en argile Scorched Earth Icon.png du fait que par sa forme, on peut construire facilement des polygones.

Construction[]

On doit la poser au sol, suffisamment plat. Les autres fondations s'accrocheront dessus pour un alignement parfait, pour peu qu'il y ait un sol convenable à cet endroit.

Les Piliers s'alignent également dessus, ce qui permet de prolonger la construction sans recourir à une autre Fondation. Un petit jeu de hauteur peut alors être trouvé pour compenser la hauteur du plafond.

Certains utilisent ce petit débattement en hauteur pour modifier progressivement l'enfoncement des fondations dans le sol, et obtenir un plancher très près du sol naturel, ou compenser une dépression.

Si on pose des Fondations triangulaires les unes à côté des autres, on obtient un hexagone. On peut ensuite prolonger la surface de cet hexagone, par d'autres fondations triangulaires ou carrées, pour obtenir des surfaces polygonales plus importantes. On peut également ne l'appliquer que sur un angle, à condition que le rang sortant soit uniquement constitué de fondations triangulaires.

Elle se combine avec le Plafond triangulaire en Argile Scorched Earth Icon.png et le Toit triangulaire en Argile Scorched Earth Icon.png

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Fondation triangulaire en Argile (Scorched Earth) n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.