Advertisement
Fondation triangulaire en Métal
Metal Triangle Foundation.png
Nécessaire pour construire des structures dans une zone. En forme de triangle.
Durabilité
7 500
Poids
2.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi TriFoundation_Metal 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Foundations/Triangle/Metal/PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal.PrimalItemStructure_TriFoundation_Metal'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
24 PE
XP de fabrication
44 XP
Composants
Détail des ressources [Développer]

La Fondation triangulaire en Métal est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Métal du jeu ARK: Survival Evolved. Elle est nécessaire pour poser dessus toutes les autres constructions et de nombreuses structures. Elle se distingue de la   Fondation en métal du fait que par sa forme, on peut construire facilement des polygones.

Construction[]

On doit la poser au sol, suffisamment plat. Les autres fondations s'accrocheront dessus pour un alignement parfait, pour peu qu'il y ait un sol convenable à cet endroit.

Les   Piliers s'alignent également dessus, ce qui permet de prolonger la construction sans recourir à une autre Fondation. Un petit jeu de hauteur peut alors être trouvé pour compenser la hauteur du plafond.

Certains utilisent ce petit débattement en hauteur pour modifier progressivement l'enfoncement des fondations dans le sol, et obtenir un plancher très près du sol naturel, ou compenser une dépression.

Si on pose des Fondations triangulaires les unes à côté des autres, on obtient un hexagone. On peut ensuite prolonger la surface de cet hexagone, par d'autres fondations triangulaires ou carrées, pour obtenir des surfaces polygonales plus importantes. On peut également ne l'appliquer que sur un angle, à condition que le rang sortant soit uniquement constitué de fondations triangulaires.

Elle se combine avec le   Plafond triangulaire en Métal et le   Toit triangulaire en Métal

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'objet Metal Triangle Foundation is ne peut actuellement pas être peint, cependant il pourra être redessiné avec des régions de couleurs dans une mise à jour à venir.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de   Colorant,   Pinceau ou   Pistolet à Peinture.

Advertisement