Advertisement
Commande
ou
cheat gfi Pelt 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Pelt.PrimalItemResource_Pelt'" 1 0 0

La Fourrure est une ressource récoltée sur certains cadavres avec la plupart des outils et animaux. La Fourrure est utilisée pour fabriquer notamment la  Tenue en fourrure qui offre une excellente protection contre le froid.

Récolte[]

Le moyen le plus efficace pour récolter de la Fourrure est le  Loup Sinistre avec une forte  Attaque, bien qu'un  Smilodon fasse presque aussi bien. Un bon outil est la  Hache en métal, ce que ne peuvent pas faire aussi bien la  Hache en pierre et les  Pioches. Les autres outils de bas niveau ne récolteront de la Fourrure qu'occasionnellement.

 Fourrure
Créature / OutilGain par action
 Loup Sinistre★★★★★
 Hache en métal★★★★☆
 Phénix★★★★☆
 Smilodon★★★★☆
 Argentavis★★★☆☆
 Carnotaure★★★☆☆
 Karkinos★★★☆☆
 T-Rex★★★☆☆

Un Loup Sinistre apprivoisé récupère 20 à 50 Fourrures en tuant un Mammouth. Une autre méthode consiste à construire un piège contenant un animal apprivoisé puissant (un herbivore de préférence pour qu'il ne mange pas les cadavres) et y jeter au moyen d'un Argentavis (par exemple) des animaux à Fourrure que l'herbivore va tuer. Il n'y aura plus qu'à récupérer la Fourrure avec un Loup.

On peut récolter de la Fourrure sur les créatures suivantes, les cinq premiers ne vivant pas nécessairement dans le Biome neige:

Sur la carte de Scorched Earth, le  Procoptodon et le  Loup Sinistre sont les seules sources de Fourrure, en-dehors des Balises.

Fabrication[]

La Fourrure a deux substituts, les  Cheveux humains et la  Laine. Tout ce qui peut être fabriqué avec de la Fourrure peut l'être avec ces substituts, sauf la  Lance de joute.

La Fourrure exclusivement entre dans la fabrication des objets suivants:

La Fourrure ou ses substituts entre dans la fabrication des objets suivants:

Notes/Divers[]

Advertisement