Fourrure

Fourrure

Pelt.png

Un morceau de peau épaisse, couverte d'une fourrure très isolante. Dépecée sur un animal.

Ressource
Type Ressource
Rareté peu commune
Renouvelable Oui
Raffinable Non
Combustible Non
Objet
Poids 0.5
Taille de pile 200 / 5000
Commande
or
cheat GFI Pelt 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Pelt.PrimalItemResource_Pelt'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 13 objets
Échanges d'Hexagones
Quantité 25 unités
Hexagones Hexagon Icon.png 65

La Fourrure est une ressource récoltée sur certains cadavres avec la plupart des outils et animaux. La Fourrure est utilisée pour fabriquer notamment la Tenue en fourrure qui offre une excellente protection contre le froid.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Le moyen le plus efficace pour récolter de la Fourrure est le Loup Sinistre avec une forte Attaque, bien qu'un Smilodon fasse presque aussi bien. Un bon outil est la Hache en métal, ce que ne peuvent pas faire aussi bien la Hache en pierre et les Pioches. Les autres outils de bas niveau ne récolteront de la Fourrure qu'occasionnellement.

Fourrure
Créature / OutilGain par action
Loup Sinistre★★★★★
Hache en métal★★★★☆
Phénix★★★★☆
Smilodon★★★★☆
Argentavis★★★☆☆
Carnotaure★★★☆☆
Karkinos★★★☆☆
Raptor★★★☆☆
Spinosaure★★★☆☆
T-Rex★★★☆☆

Un Loup Sinistre apprivoisé récupère 20 à 50 Fourrures en tuant un Mammouth. Une autre méthode consiste à construire un piège contenant un animal apprivoisé puissant (un herbivore de préférence pour qu'il ne mange pas les cadavres) et y jeter au moyen d'un Argentavis (par exemple) des animaux à Fourrure que l'herbivore va tuer. Il n'y aura plus qu'à récupérer la Fourrure avec un Loup.

On peut récolter de la Fourrure sur les créatures suivantes, les cinq premiers ne vivant pas nécessairement dans le Biome neige:

Sur la carte de Scorched Earth, le Procoptodon et le Loup Sinistre sont les seules sources de Fourrure, en-dehors des Balises.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

La Fourrure a deux substituts, les Cheveux humains et la Laine. Tout ce qui peut être fabriqué avec de la Fourrure peut l'être avec ces substituts, sauf la Lance de joute.

La Fourrure exclusivement entre dans la fabrication des objets suivants:

La Fourrure ou ses substituts entre dans la fabrication des objets suivants:

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]