Advertisement
Disambig.png Voir aussi: Générateur Tek

Générateur électrique
Electrical Generator.png
Une machine imposante qui convertit l'essence en électricité.
Durabilité
1 000
Emplacements
8
Carburant
Poids
5.0
Taille de pile
100
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Pipes/PrimalItemStructure_PowerGenerator.PrimalItemStructure_PowerGenerator'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
24 EP
XP de fabrication
52.8 XP
Stations requises
Composants
30 × Silica Pearls.png Perles de Silice
70 × Metal.png Métal
Achetables dans
Coût
75 ×  Charge Logo Mobile.svg

Le Générateur électrique consomme de l' Essence pour générer de l'Électricité que l'on peut injecter dans un réseau de Câbles électriques pour alimenter divers appareils.

Fonctionnement[]

Il consomme une unité d'Essence par heure. Son inventaire entièrement rempli durera 33 jours et 8 heures.

Essence Temps de fonctionnement
1 1h
100 4j 4h
800 33j 8h
  • Il alimente un réseau électrique de 30 câbles de toutes natures en longueur. Mais le réseau total peut contenir plus de câbles.
  • Il faut prendre en compte que l'Éolienne n'a une portée que de 29 câbles si on veut mailler le réseau avec.
  • Il n'y a pas de limite au nombre de structures qu'il peut alimenter.
  • Par défaut, il n'est pas affecté par les Tempêtes électriques.

Objets électriques[]

Liste des principales structures qui ont besoin d'une alimentation électrique délivrée via une Prise électrique alimentée:

Peinture et régions de couleur[]

X mark.svg

L'Objet Générateur électrique n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Scorched Earth[]

  • Sur Scorched Earth uniquement, un Générateur électrique perd en durabilité, exigeant une maintenance quotidienne, et ce, même s'il est placé à l'abri et près d'un Climatiseur. On peut éteindre un Générateur placé sur le même circuit qu'une Éolienne Scorched Earth Icon.png.
  • Dans le menu radial du Générateur, on peut choisir le démarrage automatique de celui-ci si l'Éolienne s'arrête, mais on ne peut pas lui ordonner de l'éteindre automatiquement si elle fonctionne.
  • Un Générateur qui n'est pas dans la distance de rendu visuel d'un joueur s'use beaucoup moins vite.
  • Sur les serveurs officiels qui ont l'anti-raid offline actif, il ne perd pas en durabilité si aucun membre de la tribu n'est connecté.

Notes[]

  • Il ne fonctionne pas sous l'eau, mais fonctionne sur des Plateformes.
  • La structure Générateur électrique est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Générateur électrique:

Galerie[]

Schéma électrique simplifié. Un générateur alimente des câbles et ceux-ci une prise. La prise se connecte automatiquement au consommateur.

Advertisement