Cet objet fait partie de l'ensemble de l'Armure Tek.

Gantelets Tek
Tek Gauntlets.png
Gantelets high tech permettant d'asséner des coups de poing dévastateurs. Nécessite l'apprentissage de ce Tekgramme.
Type
Niveau d'armure
180.0
Protection au froid
10.0
Protection à la chaleur
-4.0
Poids
3
Durabilité
300.0
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekGloves 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Tek/PrimalItemArmor_TekGloves.PrimalItemArmor_TekGloves'" 1 0 0
Déverrouille les Tekgrammes
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Tek/PrimalItemArmor_TekGloves.PrimalItemArmor_TekGloves'"
Fabriqué dans

Les Gantelets Tek sont une pièce d'armure de tête de l'armure Tek.

Utilisation[]

Lorsqu'il porte les gantelets Tek, le porteur peut effectuer un super coup de poing en maintenant le clic droit Rmb (PC) et en le relâchant lorsque vous voyez un réticule vert sur votre cible, qui a un dommage de base de 40 et évolue avec la statistique de mêlée, cette attaque peut endommager plusieurs ennemis s'ils sont à proximité. Lorsque vous ciblez les arbres et les roches, le poinçon peut également être utilisé pour la récolte. Vous pouvez également l'utiliser avec les Jambières Tek pour effectuer une attaque aérienne.

Depuis la Mise A Jour 329.7 il ne fait plus de dégats sur Genesis 2

Tekgramme[]

Voir la page Armure Tek pour connaître quels Bosses il faut vaincre pour déverrouiller ce Tekgramme.