Advertisement
Aberration DLC.jpg Valguero DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration, Valguero, Genesis: Part 1, Crystal Isles

Commande
cheat gfi Gem_Element 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Aberration/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Gem_Element.PrimalItemResource_Gem_Element'" 1 0 0

La Gemme Rouge est une ressource du DLC Aberration. Elle est utilisée pour fabriquer plusieurs objets.

Récolte[]

Les gemmes rouges peuvent être extraites des différentes formations cristallines rouges ou violettes trouvées dans la Zone des Éléments Fondus et particulièrement dans La colonne vertébrale. Ils peuvent également être trouvés lors des fouilles du Rat des profondeurs, mais le Rat des profondeurs deviendra agressif si vous ramassez ses débris.

Fabrication[]

La gemme rouge ou son substitut, la  Sève cristallisée rouge (Extinction) sont utilisées pour fabriquer les objets suivants:

Elle reste cependant le composant de fabrication exclusif des objets suivants:

Notes[]

  • Pour une raison quelconque, actuellement les cristaux violets (de forme similaire aux cristaux de gemmes vertes épineuses) fournissent des gemmes rouges, mais uniquement dans les chambres d'élément.
  • Bien que les gemmes rouges puissent être recueillies par des outils, la quantité n'est pas élevée et le danger est grand. Il est conseillé d'utiliser un Ankylosaure accompagné d'un porteur Karkinos.
  • Sur Valguero, on trouve des gemmes rouges dans L'inconnu (zone de radiation).
Advertisement