Advertisement

Grand panneau en bois
Wooden Billboard.png
Un grand panneau en bois pour baliser un trajet ou relayer des messages.
Durabilité
3 000
Poids
4.0
Taille de pile
1000
Trouvé dans les Balises
Vertes
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Wooden/PrimalItemStructure_WoodSign_Large.PrimalItemStructure_WoodSign_Large'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
4 EP
XP de fabrication
27.6 XP
Prérequis
Déverrouille
Fabriqué dans
Composants
Achetables dans
Coût
20 ×  Tranches (ARK: Survival Evolved Mobile)

Le Grand panneau en bois est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Bois du jeu ARK: Survival Evolved. Il permet de laisser un court message aux autres joueurs.

Construction[]

La structure Grand panneau en bois n'a pas besoin de fondations pour être placée et comme telle ne bloque pas la réapparition des ressources. Elle ne s'accroche pas aux autres structures.

Si l'alignement entre structures n'est pas activé sur votre serveur, vous pouvez en aligner plusieurs à la main pour obtenir une image ou du texte plus étendus. Soigneusement placé contre un mur, vous pouvez noyer les pieds dans la masse du mur pour les rendre invisibles.

Utilisation[]

Appuyer sur la touche (E, Y, PS4: Triangle) vous permet d'éditer le texte autant de fois que vous voulez. Pour sauter une ligne, inscrivez <br>.

Charger et sauver des images personnalisées[]

Pour charger et sauvegarder des images personnalisées au format .PNT, le nom du fichier doit se terminer par _Sign_Large_Wood_C.pnt. La résolution est 256x256 et son ratio est de 2.5:1. Voir aussi Peinture.

Peinture et régions de couleurs[]

L'écriture restera blanche.

En plus de ses Régions de couleurs préréglées, vous pouvez griffonner sur Wooden Billboard en l'attaquant avec un Pinceau, ce qui ouvrira le menu "Appliquer peinture. Ensuite, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D pour dessiner ce que vous voulez (comme avec un pinceau). Voir Peinture pour plus d'information sur le griffonnage.

Wooden Billboard PaintRegion1.jpg

Region 1:
Fond

X mark.svg

Region 2 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 3 n'est pas utilisée
pour cet objet.

X mark.svg

Region 4 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Wooden Billboard PaintRegion5.jpg

Region 5:
Poteaux

X mark.svg

Region 6 n'est pas utilisée
pour cet objet.

Notes[]

  • La structure Grand panneau en bois est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Grand panneau en bois:

Advertisement