Gula Beetle Pt. Note (Mobile)

Gula Beetle Pt. Note

Gula Beetle Pt. Note (Mobile).png

Pendant une récente expédition à la surface de l'Île, j'ai passé du temps à étudier la beauté naturelle des paysages.J'ai parcouru les rivières, les torrents; j'ai même marché le long de la plage. J'étais en train de sauter un groupe de rochers, lorsque j'ai constaté que la texture de pierre que je tenais n'était pas celle d'une pierre ordinaire. C'était, en fait, un morceau d'Ambre! Pendant un moment, j'ai cru devenir folle, comment se faisait-il qu'une ressource aussi fameuse traîne juste sur la plage? Je suis, bien sûr, aussitôt retournée à mon labo pour y mener plus de recherches.

En examinant l'Ambre j'ai trouvé que l'ADN contenu dans l'Ambre était presque identique à celui des créatures sur lesquelles j'avais expérimenté, plutôt qu'à celui des créatures que l'on trouvait sur l'Île. Cela paraît impossible - c'est impossible - mais en utilisant certains des outils que j'avais chapardés avant mon renvoi du Manoir, j'avais pu identifier que la composition de ces pierres et de mes bêtes étaient très semblables. Je ne peux plus perdre de temps dans cette entreprise, je ne peux plus me permettre d'autres distractions alors que je suis si près de la vérité - je ne retournerai pas à la surface tant que je n'aurai pas toutes les réponses.
- Dr. Sophia

Objet
Type Trophée
Poids 3
Taille de pile 1
Version d'ajout Version Mobile 2.0

La Gula Beetle Pt. Note ou Note du patient Gula Beetle est une des Notes de patients et un des Trophées du jeu ARK: Survival Evolved Mobile.

On l'obtient en vainquant le Gula Beetle.

On peut l'exposer dans un Piédestal pour Artéfact pour afficher plus d'informations à propos du Gula Beetle.

  • Cette note semble faire allusion à la petite chance que vous avez de trouver de l' Ambre ancien en minant les pierres sur la plage.