Huile Organique (Primitive Plus)

Huile Organique

Organic Oil (Primitive Plus).png

Huile faite à partir du broyage des graines de plantes dans le moulin à main. Moins dense que le pétrole récolté dans la mer.

Ressource
Renouvelable Oui
Raffinable Non
Combustible Non
Objet
Poids 0.2
Taille de pile 200
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/Resources/PrimalItemResource_ProcessedOil_Seed.PrimalItemResource_ProcessedOil_Seed'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 25
Points d'Engrammes 10 PE
Utilisé pour faire 3 objets
Fabriqué dans Moulin à main Primitive Plus Icon.png
Feu de Camp
Rendements artisanaux 10 Pièces
Ingrédients
Détail des ressources
25 × Seeds.png Graines

L'Huile Organique est une ressource dans le DLC Primitive+ de ARK: Survival Evolved. Elle est faite soir à partir de graines ou de Graisse Fraîche et utilisée comme alternative de l'Huile Brute. Elle est également utilisée pour faire de la viande séchée dans l'Armoire de conservation de la viande.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

L'huile organique peut être faite avec des graines ou de la graisse fraîche.

La variété de graines est composée de 25 graines dans le Moulin à main. Toute combinaison de graines fonctionnera et produira 10 huiles biologiques.

La variété faite à partir de graisse est obtenue en cuisant 15 morceaux de Graisse Fraîche dans une structure de cuisson comme un Feu de Camp, une Marmite suspendue, un Grand feu de joie, etc. Cette méthode donnera également 10 pièces d'huile.

  • L'huile biologique à base de graines moulues est considérée comme un objet différent de l'huile biologique à base de graisse cuite, et les deux ne s'empilent pas. Les deux variétés peuvent cependant être utilisées de manière interchangeable.
  • Brule comme carburant pour le Plafonnier, la Lanterne de table, la Lanterne et la Bougie.