Advertisement
Huile Organique
Organic Oil (Primitive Plus).png
Huile faite à partir du broyage des graines de plantes dans le moulin à main. Moins dense que le pétrole récolté dans la mer.
Renouvelable
Oui
Raffinable
Non
Combustible
Non
Poids
0.2
Taille de pile
200
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/Resources/PrimalItemResource_ProcessedOil_Seed.PrimalItemResource_ProcessedOil_Seed'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
10 EP
Utilisé pour fabriquer
Fabriqué dans
Quantités produites
10 pièces
Composants

L'Huile Organique est une ressource dans le DLC Primitive+ de ARK: Survival Evolved. Elle est faite soir à partir de graines ou de Graisse Fraîche et utilisée comme alternative de l'Huile Brute. Elle est également utilisée pour faire de la viande séchée dans l'Armoire de conservation de la viande.

Fabrication[]

L'huile organique peut être faite avec des graines ou de la graisse fraîche.

La variété de graines est composée de 25 graines dans le Moulin à main. Toute combinaison de graines fonctionnera et produira 10 huiles biologiques.

La variété faite à partir de graisse est obtenue en cuisant 15 morceaux de Graisse Fraîche dans une structure de cuisson comme un Feu de Camp, une Marmite suspendue, un Grand feu de joie, etc. Cette méthode donnera également 10 pièces d'huile.

Notes[]

  • L'huile biologique à base de graines moulues est considérée comme un objet différent de l'huile biologique à base de graisse cuite, et les deux ne s'empilent pas. Les deux variétés peuvent cependant être utilisées de manière interchangeable.
  • Brule comme carburant pour le Plafonnier, la Lanterne de table, la Lanterne et la Bougie.