Advertisement

Cet objet fait partie de l'ensemble de l'Armure Tek.

Jambières Tek
Tek Leggings.png
Jambières high tech permettant de faire de grands bonds. Nécessite l'apprentissage de ce Tekgramme.
Type
Niveau d'armure
180.0
Protection au froid
15.0
Protection à la chaleur
-7.0
Poids
6
Taille de pile
1
Durabilité
300.0
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekPants 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Tek/PrimalItemArmor_TekPants.PrimalItemArmor_TekPants'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Tek/PrimalItemArmor_TekPants.PrimalItemArmor_TekPants'"

Les Jambières Tek est une pièce d'armure de jambes de l'armure Tek.

Utilisation[]

En portant les Jambières Tek et en maintenant Ctrl/RB/PS4: R1 (combinaison de touches de mêlée), le mode super-vitesse est activé, ce qui permet au porteur d'avancer à des vitesses très élevées. Le porteur peut également traverser (et briser) des arbres et des rochers lorsqu'il est en mode super-vitesse. Dans ce mode, le porteur est également capable de courir sur la surface de l'eau. La vitesse de déplacement de la super-vitesse n'est pas affectée par les statistiques de vitesse de déplacement du joueur.

Lorsque le joueur est surchargé et est incapable de bouger, maintenir enfoncée Ctrl/RB/PS4: R1 (combinaison de touches de mêlée) lui permettra de continuer à se déplacer lentement.

Engramme[]

L'engramme est déverrouillé en battant le Dragon (Gamma), la Manticore (Gamma), Rockwell (Gamma), le Titan des Forêts ou la Reine Wyverne de Cristal (Gamma) et doit être déverrouillé pour équiper cet objet. Vaincre les versions les plus difficiles donnera également au joueur l'engramme.

Advertisement