Advertisement

-->

L'Île Enclavée
Deep Island.jpg
Les rives de la rivière qui court au nord de La Forêt de Séquoia, en plein coeur de The Island.
Localisation
Océan Profond Sous-marin Les Plaines Orientales Les Plages du Sud-Est Les Plaines de l'Ouest Rives du Sud Le Ravin des Lamentations Côte Nord-Est La Côte Ouest Île de Craggs Jungle du Sud La Forêt de l'Est La Trace L'Île Enclavée L'Île aux Morts Le Mont Venteux Sommet Persan Dent Congelée Les Grandes Plaines Le Pic Rouge Marais Sinueux Crique de Drayos Mer de Glace Sommet du Ciel-Blanc Grotte Sous-marine Les Plaines Glaciales La Forêt de Séquoia La Bouche de l'Hiver Croc Gelé Cendres volcaniques Le Ventre de la Wyrm de Glace Grotte Volcanique Le ventre de la bête La descente Les Profondeurs Glaciales Le Gouffre Gelé La route de l'ombre La Gorge de Borea La Gorge de Flamme Les cavernes de la foi perdue Les cavernes de l'espoir perdu Grotte Côte Nord Col des Contrebandiers Îlots du Sud Le Lac Secret La Mâchoire Les Chemins de L'Ouest
Carte
Climat
Biome
Température
Froid
Tenue recommandée

L'Île Enclavée est une région supposée qui couvre la rivière entre le Volcan et La Forêt de Séquoia sur The Island.

Son nom vient du nom précédent de La Forêt de Séquoia, qui a été rebaptisée ainsi à l'introduction du Biome Forêt de Séquoias avec la version 243.0. Aujourd'hui, sans doute pour des raisons de développements, seule une fraction des rives indiquent encore le nom de L'Île enclavée, le reste indiquant "Vie sauvage". Toutefois, cette appellation propre reste justifiée au nord de la rivière, en raison d'apparitions de créatures qui lui sont propres, et à la teinte particulière du sable, noire, au pied du Volcan, suffisamment reconnaissable pour que bien des joueurs la désignent sous le nom de Sables noirs. Il existe également un reliquat de cette zone sur les plages au sud de La Forêt de Séquoia, mais sa distinction n'est pas justifiée.

On peut considérer qu'elle forme une sous-région, constituée par la rivière au nord de la Forêt de Séquoia, fourchant vers le nord en direction du Col des Contrebandiers et au sud vers Les Marais Sinueux.

Elle est donc complètement intégrée à l'écosystème de La Forêt de Séquoia, et il faudra donc se référer à cette page pour plus de précisions.

S'y installer est assez difficile, en raison des luttes perpétuelles entre les prédateurs et leurs proies, mais si on y parvient elle offre des vues superbes sur la Forêt de Séquoia et une position centrale.

Alentours[]

Elle est bordée au nord par le Volcan puis par La Mâchoire et au sud par La Forêt de Séquoia.

Créatures[]

Communes[]

Peu communes[]

Rares[]

Ressources[]

Il n'y a pas de gisement de métal, on n'en trouve que dans les rochers de rivière.

Des   Barrages de Castors apparaissent dans le bassin le plus à l'ouest, permettant de récupérer d'autres ressources; se référer leur page pour plus de précisions.

Des créatures locales[]

Butin spécial[]

Notes[]

Advertisement