Advertisement
Steam Xbox One PS Epic Games Stadia Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.
Genesis Part 1 DLC Cet article concerne le DLC: Genesis: Part 1

Localisation
Genesis: Part 1 Topographic Map
Hexagones

L'écho d'un classique est une Mission dans Genesis: Part 1.

Généralités[ | ]

Dans l'ensemble, cette mission est assez difficile parce que la plupart des créatures les plus fortes (par exemple le Dunkleosteus-X) attaquent Icco mais les faibles (par exemple les Mantas) vous attaquent ou vos apprivoisés. Icco est assez lent et le chemin est assez long mais pas aussi long que le chemin dans Que la lumière soit. Les Electrophorus sont extrêmement ennuyeux et consomment du temps. Cependant, cela peut être rendu facile avec les bonnes créatures.

Utilisez des Mégalodons-X car ils ont de bonnes statistiques globales et un petit rayon de virage. les Mégalodons-X sont capables de détourner l'attention des créatures hostiles d'Icco. Le Basilosaure-X peut être utilisé car ils ont de bien meilleures statistiques que les Mégalodons-X et sont immunisés contre les chocs d'Electrophorus. c'est peut-être l'une des meilleures créatures à utiliser, mais elles ont un défaut. Vers la fin de la mission, Icco voyage dans les profondeurs, ce qui peut perturber le comportement du Basilosaure-X. Les Electrophorus peuvent être utilisés bien qu'ils aient la capacité de choquer les victimes, cela peut vous donner, à vous ou à vos apprivoisés, plus de temps pour attaquer les autres créatures. Ils ont des dégâts décents mais ne sont utilisés que dans une meute de 5+ ou avec une autre monture car un seul ne peut pas faire grand chose sur une difficulté autre que gamma.

Créatures[ | ]

  • Créature escorté: Ichthyosaure-X Icco

Stratégie[ | ]

Dino recommandé à utiliser:

. Les mosasaures ou tusoteuthis ont un rayon de virage énorme, ils ne sont donc pas suggérés.

Vous pouvez utiliser l'electrophorus car leur attaque par étourdissement arrête les animaux pendant une courte période, mais ceux-ci sont difficiles à apprivoiser.

Butin[ | ]

Consultez la Table des butins de la mission "L'écho d'un classique" pour connaître les récompenses que vous pourrez récolter.

Advertisement