Advertisement
Disambig.png Cet article traite d'une région spécifique appelée la Forêt de Séquoia sur The Island. Pour le biome en lui même, voir Forêt de Séquoias. Pour la Forêt de Séquoia, voir Forêt de séquoia (The Center). Pour la forêt de séquoias sur Ragnarok, voir Séquoias (Ragnarok).

Localisation
Océan Profond Sous-marin Les Plaines Orientales Les Plages du Sud-Est Les Plaines de l'Ouest Rives du Sud Le Ravin des Lamentations Côte Nord-Est La Côte Ouest Île de Craggs Jungle du Sud La Forêt de l'Est La Trace L'Île Enclavée L'Île aux Morts Le Mont Venteux Sommet Persan Dent Congelée Les Grandes Plaines Le Pic Rouge Marais Sinueux Crique de Drayos Mer de Glace Sommet du Ciel-Blanc Grotte Sous-marine Les Plaines Glaciales La Forêt de Séquoia La Bouche de l'Hiver Croc Gelé Cendres volcaniques Le Ventre de la Wyrm de Glace Grotte Volcanique Le ventre de la bête La descente Les Profondeurs Glaciales Le Gouffre Gelé La route de l'ombre La Gorge de Borea La Gorge de Flamme Les cavernes de la foi perdue Les cavernes de l'espoir perdu Grotte Côte Nord Col des Contrebandiers Îlots du Sud Le Lac Secret La Mâchoire Les Chemins de L'Ouest
Climat
Chris Twitter.jpg Je n'arrive pas à exprimer combien le biome Forêt de Séquoia peut être extraordinaire!! Il emmène ARK dans une nouvelle dimension!
~ Chris[1]

La Forêt de Séquoia est une région forestière au centre de The Island.

La température y est clémente dans la journée, mais peut fortement chuter la nuit, obligeant à allumer un feu pour porter une tenue plus chaude.

C'est une région à l'atmosphère particulière et très réussie. Elle est couverte de grands arbres typiques du Biome Forêt de Séquoias, avec ses arbres géants que l'on ne peut pas abattre, et sur lesquels on peut construire des  Plateforme pour arbre en bois et  Plateforme pour arbre en métal.

On est rapidement attiré par l'atmosphère mystérieuse de cette région, ses jeux de lumière fascinants, ses couleurs rousses, ses cathédrales de troncs, ses cascades et ses ruines. Mais c'est un lieu hostile peuplé de nombreux prédateurs.

Les plages des rivières sont remplies de luttes entre de nombreux prédateurs aux prises avec des proies puissantes, tandis qu'au sud grouillent des créatures sorties du Marais. Si on s'enfonce dans les bois, on est rapidement confronté à un grand nombre de carnivores, quand on ne tombe pas, immanquablement, sous les coups d'un Thylacoleo sournois.

S'installer d'emblée dans la Forêt de Séquoia est très difficile, mais une fois qu'on en a les moyens, ériger une communauté sylvestre ou un village dans les sous-bois est une grande satisfaction et un dépaysement total.

Alentours[]

La région, très centrale, est entourée de rivières qui contournent et confluent.

En remontant la cascade qui se jette dans le Marais Sinueux, on trouve un ensemble de ruines qui amènent à l'entrée de la Caverne du Marais en (62,7/37,3).

Créatures[]

Cette région, frontalière de biomes très différents, offre, notamment sur ses plages, une forte variété d'espèces.

Communes[]

L'Oiseau-Terreur et le Thylacoleo seront certainement les menaces les plus souvent rencontrées. Le détestable Microraptor, qui peut mettre à bas le cavalier de la plus puissante monture en plein combat, sera particulièrement recherché.

Peu communes[]

Rares[]

Ressources[]

  • On ne trouve pas de métal à l'état de gisement mais seulement dans les rochers de rivières sur les bords de plages.
  • On trouve un grand nombre de ruches sur les troncs de séquoias.
  • On ne peut extraire la Sève des séquoias qu'après avoir posé une Plateforme permettant d'accéder aux points de pose d'un  Extracteur de sève.

Des créatures locales[]

Naturellement, un grand nombre d'espèces implique un grand nombre de ressources que l'on peut en tirer. La Forêt de Séquoia est un endroit où vous trouverez sûrement ce que vous recherchez.

Butin spécial[]

Notes[]

  • Avant la version 243.0, la région s'appelait Deep Island ("L'Île Enclavée") et était couverte de jungle normale.

Galerie[]

Références[]

Advertisement