Advertisement

Crafting Light Aucune traduction officielle
Extinction DLC Cet article concerne le DLC: Extinction
Steam Xbox One PS Epic Games Stadia Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.

Localisation
Extinction Topographic Map
Extinction Topographic Map
Climat

La forêt souterraine est une des Grottes du DLC Extinction du jeu ARK: Survival Evolved. Si c'est techniquement une Grotte, au sens de ce qu'il s'agit d'un lieu souterrain, il ne s'agit pas d'une Grotte de progression, au sens où l'on n'y trouve pas d'Artéfact permettant de progresser dans le jeu. Néanmoins, cette région distribue vers les autres lieux souterrains du DLC.

C'est l'exemple typique de Forêt engloutie, constituée de parois ornées de cristaux géants, qui veillent sur une forêt de séquoias.

L'Arène du Titan des Forêts se trouve dans la Forêt du cratère, enclave très réduite entièrement entourée par la Forêt souterraine, dont elle ne se distingue pas spécialement. Pour cette raison, certains pensent que l'Arène du Titan des Forêts se trouve dans la présente région, mais ce n'est pas vraiment le cas.

Cette région n'est pas trop éloignée de la surface et raisonnablement peuplée en prédateurs. Elle offre toutes les ressources de base et surtout est le territoire de prédilection du Gacha Gacha, animal emblématique de ce biotope. Pour ces raisons, cette région est un bon endroit où s'installer.

Alentours[ | ]

On y accède depuis la surface par le Chemin de cristal puis la Forêt du cratère.

Un chemin discret pour y descendre se trouve dans les Terres désolées en (30,8/24,3).

Selon l'altitude à laquelle vous vous trouvez, vous êtes soit dans la Forêt du cratère, en hauteur, soit dans la forêt souterraine, dans les fonds, alors que vous n'avez pas changé de région, ce qui peut poser des problèmes d'orientation.

Créatures[ | ]

Très communes[ | ]

Communes[ | ]

Peu communes[ | ]

Très peu communes[ | ]

Rare[ | ]

Ressources[ | ]

Notes[ | ]

  • Avant la version 286.103, trop de Castoroides Castoroides apparaissaient, ne permettant pas aux autres espèces d'apparaître.

Galerie[ | ]

Références[ | ]

Advertisement