Advertisement
Lampe omnidirectionnelle
Omnidirectional Lamppost.png
Nécessite de l'électricité. Éclaire une grande zone sans dégager de chaleur.
Type
Health
500
Item slots
2
Fuel
Électricité
Batterie de Charge Aberration Icon.png
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_LamppostOmni.PrimalItemStructure_LamppostOmni'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
20 EP
XP de fabrication
28.8 XP
Prérequis
Stations requises
Composants
Achetables dans
Coût
25 ×  Charge Logo Mobile.svg

Généralités[]

fonctionne comme une source de lumière pouvant alimenter un réseau électrique existant. Contrairement à la Lampe sur pied, la Lampe omnidirectionnelle émet de la lumière dans toutes les directions.

La Lampe omnidirectionnelle peut être placé sous l'eau, mais ne peut pas être allumé si la base est immergée.

Construction[]

La structure Lampe omnidirectionnelle n'a pas besoin de fondations pour être placée et comme telle ne bloque pas la réapparition des ressources. Elle ne s'accroche pas aux autres structures.

Notes[]

  • Actuellement, la lumière d'un lampadaire omnidirectionnel peut voyager à travers les murs créés par les joueurs, permettant l'illumination de zones en dehors de sa ligne de visée directe.
  • La structure Lampe omnidirectionnelle est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Lampe omnidirectionnelle:

Régions de peinture et de couleur[]

X mark.svg

L'Objet Omnidirectional Lamppost n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Depuis la version 250.0, les sources de lumière peuvent être peintes avec un pinceau comme d'habitude et modifieront la couleur de la lumière produite comme prévu. Les dinos de couleur blanche se refléteront et brilleront très fort dans la couleur de la lampe lorsque cela sera fait.

Galerie[]