Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Epic Games.svg Stadia.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.
Lance-grenade Tek
Tek Grenade Launcher (Genesis Part 1).png
Un lanceur avancé qui peut tirer différents types de grenades et peut activer les explosions à l'impact. L'équiper requiert d'apprendre son Tekgramme.
Poids
12
Taille de pile
1
Durabilité
140
Ajouté dans
Commande
cheat gfi TekGrenadeLauncher 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Genesis/Weapons/TekGrenadeLauncher/PrimalItem_WeaponTekGrenadeLauncher.PrimalItem_WeaponTekGrenadeLauncher'" 1 0 0
Dévérouiller le Tekgramme
cheat unlockengram "Blueprint'/Game/Genesis/Weapons/TekGrenadeLauncher/PrimalItem_WeaponTekGrenadeLauncher.PrimalItem_WeaponTekGrenadeLauncher'"
XP de fabrication
720 XP
Temps de fabrication
15s
Fabriqué dans
Stations requises

Le Lance-grenade Tek est une des Armes du DLC Genesis: Part 1 du jeu ARK: Survival Evolved qui tire à grande distance tous les types de grenades connus.

Généralités[]

Il tire toutes les grenades contenues dans votre inventaire à une distance bien plus importante que si elles étaient lancées à la main.

Il peut tirer les grenades suivantes:

.

On peut sélectionner la détonation à l'impact ou au retard.

On déverrouille son Tekgramme en vainquant la Moeder, Maître des Océans en difficulté Alpha.

Annonce[]

Notes[]

  • C'est un des rares objets de Classe Tek à avoir besoin d'Élément pour sa réparation, ce qui en fait une arme coûteuse à maintenir.
  • Il faut avoir appris son Tekgramme pour le fabriquer et l'utiliser, sauf dans la mission "Built Fjord Tough".
  • Un lance-grenade de qualité 296,6% de dégâts inflige 2.743 points de dégâts avec une Grenade Tek sur une créature sans armure.

Galerie[]