Lance en métal

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Lance en métal

Pike.png

Une puissante arme de mêlée avec une pointe en métal. Contrairement à la lance en bois, elle ne peut pas être lancée..

Arme
Type Mêlée
Dégâts de Mêlée 40.0
Cadence de tir 1.5 RPS
DPS 6060
Objet
Poids 10.0
Durabilité 40
Durabilité par
utilisation
0.15
Usage unique No
Commande
cheat giveitemnum 139 1 0 0
or
cheat GFI Pike 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItem_WeaponPike.PrimalItem_WeaponPike'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 25
Points d'Engrammes 10 PE
XP de fabrication 24 XP
Prérequis
Débloque


Fabriqué dans Atelier
Ingrédients
Détail des ressources
10 × Wood.png Bois
20 × Hide.png Peau

La Lance en métal est une arme de mêlée dans ARK: Survival Evolved. C'est une version avancée en métal de la Lance en bois.

Elle se distingue de son homologue en bois par une barre de durabilité au lieu de se casser au hasard, mais contrairement à la lance en bois, elle n'est pas jetable. Cela la rend moins polyvalente, mais plus durable et avec des dégâts de mêlée plus importants.

La vitesse d'attaque est d'environ 1,5 attaque par seconde, ce qui se traduit par 60 dégâts par seconde contre des cibles non blindées, avec un pique de dégâts de 100% et 100% de dégâts de mêlée.

La Lance en métal peut seulement être créée dans un Atelier ou trouvée dans des Balises de ravitaillement.

Qualité[modifier | modifier le wikicode]

Les objets qui utilisent des statistiques, à savoir l'Attaque, la Durabilité, l'Armure, l'isolation hyperthermique et l'isolation hypothermique, ont une Qualité des objets, dont un niveau plus élevé donne de meilleures statistiques générales (bien qu'il puisse arriver que des objets de qualité moindre aient de meilleurs statistiques). Les objets aux qualités améliorées se trouvent dans les balises, les caisses de butin, et d'autres formes de récoltes (comme en tuant des prédateurs), alors que les schémas de qualité améliorée ne proviennent que des balises et caisses de butin. Les objets améliorés peuvent coûter beaucoup plus cher que l'objet d'origine.

Objets affectés par la qualité:

Il existe six niveaux de qualité, définis comme suit.

Commun(e) Inhabituel(le) Rare Épique Légendaire Mythique
Multiplicateur aléatoire 1 1.25 2.5 4.5 7 10
Multiplicateur expérience de fabrication 1 2 3 4 5 6
Multiplicateur expérience de réparation 1 2 3 4 5 6
Multiplicateur des ressources requises 1 1.33 1.67 2 2.5 3.5


Skins[modifier | modifier le wikicode]

La Lance en métal peut être habillée par les Skins suivants en les faisant glisser dessus: