Advertisement
Large Mur en Pierre
Large Stone Wall.png
Un mur aussi grand que 4 murs normaux.
Durabilité
18 000
Poids
16.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi LargeWall_Stone 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Stone/PrimalItemStructure_LargeWall_Stone.PrimalItemStructure_LargeWall_Stone'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
10 EP
XP de fabrication
36 XP
Temps de fabrication
2s
Prérequis
Fabriqué dans
Composants

Le Large Mur en Pierre est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Pierre du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[]

On peut le placer sur toute Fondation, Fondation pour enclos, Plafond, ou sur tout autre mur.

Permet de poser une autre construction à son sommet, deux longueurs dans les axes X et Y et un en diagonale, pourvu qu'il y ait des fondations à proximité. Appuyer sur la touche (E, Y, PS4: Triangle) inverse le placement du mur.

Il remplace quatre Murs en pierre, empilés verticalement.

Il n'y a pas d'économie de ressources à construire en Large Mur, par rapport à quatre Murs normaux, mais sa durabilité est quatre fois supérieure à un mur simple. Il rend la pose plus rapide et diminue la quantité d'éléments de construction qui sont décomptés sur les serveurs où leur nombre est limité.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Large Stone Wall n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

S'il est détruit, toute structure et toute construction qui en dépendent seront détruites aussi.

Advertisement