Large Mur en Tek
Large Tek Wall.png
Un mur aussi grand que 4 murs normaux.
Health
18 000
Poids
16.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi LargeWall_Tek 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/Walls_L/Tek/PrimalItemStructure_LargeWall_Tek.PrimalItemStructure_LargeWall_Tek'" 1 0 0
XP de fabrication
64 XP
Fabriqué dans

Le Large Mur en Tek est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Tek du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[]

On peut le placer sur toute Fondation, Fondation pour enclos, Plafond, ou sur tout autre mur.

Permet de poser une autre construction à son sommet, deux longueurs dans les axes X et Y et un en diagonale, pourvu qu'il y ait des fondations à proximité. Appuyer sur la touche (E, Y, PS4: Triangle) inverse le placement du mur.

Il remplace quatre Murs Tek, empilés verticalement.

Il n'y a pas d'économie de ressources à construire en Large Mur, par rapport à quatre Murs normaux, mais sa durabilité est quatre fois supérieure à un mur simple. Il rend la pose plus rapide et diminue la quantité d'éléments de construction qui sont décomptés sur les serveurs où leur nombre est limité.

Obtention[]

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Large Tek Wall n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Notes[]

S'il est détruit, toute structure et toute construction qui en dépendent seront détruites aussi.