Advertisement
Steam Xbox One PS Epic Games Stadia Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox, PlayStation, Epic Games, Stadia.
Genesis Part 1 DLC Cet article concerne le DLC: Genesis: Part 1

Localisation
Genesis: Part 1 Topographic Map
Hexagones

Le bébé dans la po-poche ! est une Mission dans Genesis: Part 1.

Généralités[ | ]

Vous devez protéger un bébé procoptodon à travers le paysage dangereux. Contrairement à la mission À cloche-pied, le chemin est relativement court et facile, mais parfois il peut devenir difficile.

Parfois, vous pourriez trouver des Ours Sinistre Ours Sinistres endormis, ceux-ci DOIVENT être tués car ils peuvent tuer le bébé rapidement. L'un des butins les plus courants est une Plateforme pour Titanosaure Plateforme pour Titanosaure qui peut être assez lourde.

Une stratégie courante consiste à utiliser 3 Giganotosaure Giganotosaures ou plus car ils ont de gros dégâts et repoussent. Ou vous pouvez placer des Tourelle Automatique Tourelle Automatique dans le chemin du Procoptodon Procoptodon.

Créatures[ | ]

Butin[ | ]

Consultez la Table des butins de la mission "Le bébé dans la po-poche" pour connaître les récompenses que vous pourrez récolter.

Notes/Divers[ | ]

  • Sur alpha, les ours polaires peuvent faire plus de 700 dégâts, alors soyez prudent!
  • Bien que rares, des avalanches peuvent parfois survenir. Ils ne blessent pas le procoptodon mais le repoussent assez loin.
  • Parfois, le procoptodon sort de son chemin, puis il continue à tourner en rond pendant environ 30 secondes.
Advertisement