Advertisement
Localisation
The Island Topographic Map
The Island Topographic Map
Climat
Butin

Les cavernes de l’espoir perdu sont des Grottes de la côte Est de The Island. Elles contiennent l'Artéfact de la Ruse Artéfact de la Ruse, nécessaire pour invoquer le Dragon Dragon. La parcourir représente un défi, notamment pour les plus bas niveaux (40 et moins). Leur entrée se trouve dans l'Océan Profond en (45,9/88,9).

Dangers[ | ]

  • Température très basse.
  • Une grande partie de ces grottes est sous-marine.
  • Grand nombre de Mosasaure Mosasaures, Plésiosaure Plésiosaures, Tusoteuthis Tusoteuthis et autres grands prédateurs marins.
  • Étonnament, les eaux intérieures sont très claires et ne nécessitent pas de Masque de Plongée Masque de Plongée.
  • Les créatures peuvent y apparaître avec un niveau très élevé.
  • Progressez prudemment car les créatures semblent sortir des murs, comme si elles étaient tapies.

Équipement[ | ]

  • Une puissante monture aquatique, comme un Basilosaure Basilosaure.

Notes des explorateurs[ | ]

  • Journal de Rockwell #6: en approchant de l'Artéfact, elle se trouve sur le ponton en ruines à droite, dans son coin gauche.
  • Dossier Cnidaria: franchir le trou à la fin de la caverne, passer un étroit boyau pour trouver une ruine au sol, à gauche. Le Dossier est dans le passage voûté.
  • Note d'Helena #9: atteindre le fond de la grotte immergée et plongez au fond. Vous verrez un monticule à droite avec un escalier en pierre. La note est après les escaliers.
  • Note de Mei-Yin #9: atteindre la fin de la grotte terrestre, la note se trouvera dans les ruines à gauche, offrant un panorama sur la grotte émergée.

Conseils[ | ]

  • L'Artéfact se trouve plutôt à l'entrée de la grotte, à la fin d'un tunnel étroit qui commence au pied d'une structure Tek identique à un Obélisque (voir la Galerie ci-dessous). La grotte est jonchée de créatures dangereuses mais n'offre aucune ressource à récolter ni aucune créature à apprivoiser.
  • Une fois les Notes récupérées, il n'y a pas grand chose à trouver dans les grottes émergées.
  • On peut faire l'Artéfact de deux manières, en force ou en souplesse.
    • En force implique de venir avec une monture puissante, comme un Mosasaure Mosasaure ou un Tusoteuthis Tusoteuthis pour affronter frontalement tout ce qui se présente à vous.
    • En souplesse vous arrivez avec une monture rapide, comme un Ichthyosaure Ichthyosaure et vous vous faufilez sans contact jusqu'à l'Artéfact pour repartir aussitôt. Laissez votre créature en passif, en prenant bien en compte que si elle se fait agresser quand vous êtes débarqué, elle ne durera pas longtemps. Vos principaux ennemis seront les Cnidaria et le Tusoteuthis, à même de vous ralentir; signant votre arrêt de mort.
  • On trouve la position de toutes les Reliques antiques des profondeurs dans la Carte d'exploration (The Island). Tous les butins possibles sont listés dans la Table des Butins/The Island/Grottes.

Créatures[ | ]

Aquatiques
Souterraines

Créatures apprivoisées compatibles[ | ]

Cette table est incomplète.
Vous pouvez contribuer en ajoutant les créatures que vous savez qu'elles peuvent entrer dans une grotte. Si elle ne le peut pas, veuillez l'enlever.

Niveaux d'accessibilité:

  • Excellent: Accès à toutes les grottes (de l'entrée à l'artéfact).
  • Limité: Accès à certaines portions seulement.
  • Non recommandé: Peut rester coincé/Ne peut pas quitter la grotte
Créature Accessibilité Montable Notes
Baudroie abyssale Baudroie abyssale Excellente
  •  Peut entrer et sortir de la salle de l'Artéfact sans difficulté.
Baryonyx Baryonyx Excellente
Basilosaure Basilosaure Excellente
Beelzebufo Beelzebufo Excellente
Carbonemys Carbonemys Excellente
Coelacanthe Coelacanthe Excellente
Diplocaulus Diplocaulus Excellente
Dunkleosteus Dunkleosteus Excellente
Electrophorus Electrophorus Excellente
Hesperornis Hesperornis Excellente
Ichthyosaure Ichthyosaure Excellente
Kairuku Kairuku Excellente
Kaprosuchus Kaprosuchus Excellente
Karkinos Karkinos Excellente
  •  Peut entrer et sortir de la salle de l'Artéfact sans difficulté. De même que le Golem de pierre, les créatures vous ignoreront tant que vous ne touchez pas les Ammonites et que vous ne les piétinez pas. Recommandé pour tuer les créatures terrestres. Sautez pour aborder les zones à pied.
Manta Manta Excellente
Mégalodon Mégalodon Excellente
Mosasaure Mosasaure Excellente
  •  Peut entrer et sortir de la salle de l'Artéfact sans aucune difficulté. Testé avec une Plateforme de selle.
Piranha Piranha Excellente
Plésiosaure Plésiosaure Excellente
Dragon Rocheux Dragon Rocheux Excellente
  •  Peut entrer et sortir de la salle de l'Artéfact sans difficulté. Pas recommandé en raison des risques de le voir étourdi.
Golem de pierre Golem de pierre Limitée
  •  La plupart des dinos ne l'agresseront pas. Peut exiger de l'adresse pour le faire progresser. Ne peut pas entrer dans la salle de l'Artéfact. Peut revenir sur la terre ferme avec de l'adresse. Testé sur serveurs officiels.
Saumon Saumon Excellente
Sarcosuchus Sarcosuchus Excellente
Spinosaure Spinosaure Excellente
  •  Peut entrer et sortir de la salle de l'Artéfact sans aucune difficulté. Ignoré par les créatures terrestres à moins de les agresser.
Tusoteuthis Tusoteuthis Limitée
  •  Ne peut pas entrer dans la salle de l'Artéfact. On peut le rentrer en Cryopod, mais il faut s'attendre à le rentrer plusieurs fois.

Ressources[ | ]

Gisements épars de Métal Métal et d'Obsidienne Obsidienne dans les parties immergées et les décombres.

Gaeriey[ | ]

Advertisement