Advertisement

Shinehorn.png
Lumicorne
Dossier Shinehorn.pngDossier Shinehorn.png
Dossier Shinehorn.png
Steam.svg 275.0
12 déc. 2017
Xbox One.svg 768.0
12 déc. 2017
PS.svg 518.0
12 déc. 2017
Commande
cheat summon LanternGoat_Character_BP_C
ou
cheat SpawnDino "Blueprint'/Game/Aberration/Dinos/LanternGoat/LanternGoat_Character_BP.LanternGoat_Character_BP'" 500 0 0 35
Variante Lumicorne (Escorte)
cheat summon LanternGoat_Character_BP_Escort_C
ou
cheat SpawnDino "Blueprint'/Game/Genesis/Dinos/MissionVariants/Escort/Lunar/LanternGoat_Character_BP_Escort.LanternGoat_Character_BP_Escort'" 500 0 0 35
Butin
XP gagné par mort
8 XP
Taille des Excréments
Durée de Gestation
4h 10m 37.593s
Durée totale
2j 43m 58.594s
Intervalle entre portées
18h - 2j
Habitat

Commun             Rare
  Non apprivoisable   Grotte

Le Lumicorne ou Cabri est une des Créatures du DLC Aberration du jeu ARK: Survival Evolved.

Informations de base[]

Dossier[]

Cette section du dossier est l'exacte copie de ce que Helena Walker, l'auteur des dossiers a écrit. Il peut y avoir des différences entre ce texte et la créature dans le jeu.

NoteHelena.png
Sauvage

Le plus souvent trouvé dans les chambres supérieures des cavernes, le Microluminis Cerynitis est à la fois élégant et adorable. Comme ses congénères, il est entièrement paisible et ne menace aucunement les survivants. Après une étude plus approfondie, par là je veux dire des moments de câlin très scientifique, j'ai découvert qu'il partage des traits avec les bovidés et les cervidés. Cependant, dans la lueur douce de sa lumière chargée, le Microluminis Cerynitis m'a toujours donné l'impression que si il était plus grand, il serait à la maison tirant le char d'Artemis.

Domestiqué

Un compagnon exceptionnellement bien élevé et à câliner, le Microluminis Cerynitis est un excellent choix pour tous les survivants. Qu'il s'agisse de fournir une source de lumière à partir de votre épaule ou de bondir à vos côtés, sa présence illuminera votre journée.

Tempérament[]

Il s'agit d'une petite créature craintive et totalement inoffensive que l'on voit sautiller dans les détours de la Zone Bioluminescente d'Aberration. On le trouve également sur le Biome lunaire de Genesis: Part 1. Il utilise ses cornes émettant de la Lumière Chargée pour repousser les Nameless, ce qui ne l'empêche pas d'être la proie de tous les autres prédateurs. Apprivoisé, on peut le porter à l'épaule et s'en servir à la demande de Lanterne de Charge Aberration Icon.png vivante.

Apparence[]

C'est assurément un des animaux les plus mignons du jeu. Il ressemble à un minuscule chevreau souriant, à la fourrure soyeuse et aux petites cornes lumineuses. Son bêlement est tellement attendrissant, et ses sautillements sur place irrésistibles.

Schéma et régions de couleurs[]

Cette section affiche les régions et les couleurs naturelles de l'espèce Lumicorne. Pour la démonstration, les régions sont colorées en rouge sur un sujet Lumicorne albinos. Les carrés de couleurs sous la description de chaque région est la gamme de couleurs naturelles que l'espèce Lumicorne utilisera aléatoirement pour colorer son schéma de couleurs. Passez sur une couleur pour afficher son nom et son ID.

Par exemple, cheat SetTargetDinoColor 0 6 colorera la région "corps principal" du sujet Lumicorne en magenta.

No image available.svg
Région 0:
Corps principal
X mark.svg

La Région 1 n'est pas utilisée
pour cette Créature.

No image available.svg
Région 2:
Rayures
No image available.svg
Région 3:
Lanterne
No image available.svg
Région 4:
Pattes
No image available.svg
Région 5:
Dos

Butin[]

Statistiques de base et croissance[]

Sauvage Apprivoisé Additif Multiplicateur
Santé 115 +23 +5.4% 0.07
Capacité de Charge 180 +19.8 +11% 0.1
Régénération de Charge 180 +19.8 +11% 0.1
Nourriture 450 +45 +10% 15%
Poids 100 +2 +4%
Rayon des Charges 12 +0.66 +1.955% 15.4% 17.6%
Vitesse de déplacement 100% N/A +1% 130%
Torpeur 60 +3.6 N/A 0.5
Mouvement Vitesse de base Vitesse de course Énergie
Sauvage Apprivoisé Sauvage Apprivoisé
Marche 133 ? 418.95 199.5 4
Natation 300 ? ? ? ?
Valeurs d'attaque
Mêlée Coût en Énergie Portée Description
Base Minimum Activation
0 55 0 0
Mêlée 12

Niveau des Statistiques Sauvages

Lumicorne

Combat[]

Cette section décrit comment combattre le Lumicorne.

Généralités[]

Il ne présente strictement aucun danger et a le malheur d'être facilement repérable avec ses cornes lumineuses. Mais qui voudrait le tuer?

Stratégie[]

Il suffit de se présenter devant et éventuellement le poursuivre.

Armement[]

N'importe quelle arme convient.

Dangers[]

Il a souvent au moins un prédateur à ses trousses, qui pourrait s'en prendre à vous.

Faiblesses[]

Santé pas très élevée, même par rapport aux autres Créatures lumineuses et aucune attaque.

Apprivoisement[]

On l'apprivoise Passivement exclusivement.

Shinehorn.png Niveau 1 Intervalle d’allimentation Temps
Plant Species Z Seed (Aberration).png Graines de Plante Spécimen Z (Aberration) 1 00:00 0:01:01
Aggeravic Mushroom (Aberration).png Champignon terreux (Aberration) 5 00:50 0:03:21
Sweet Vegetable Cake.png Délicieux gâteau aux légumes 18 00:17 0:04:49
Amarberry Seed.png Graine d'Amarberry 344 00:00 0:04:36
Citronal Seed.png Graine de Citron 429 00:00 0:04:35

Notez que les valeurs sont dans le meilleur des cas, prévoyez toujours un supplément!
Pour un compte précis selon le niveau voulu, essayez un calculateur externe d'apprivoisement.

Nourriture d'apprivoisement préférée[]

Graines de Plante Spécimen Z Aberration Icon.png

Une fois apprivoisé il mangera des Baies.

Utilité[]

Comme toutes les Créatures lumineuses, le Lumicorne délivre de la Lumière Chargée, qu'il régénère lorsqu'il est éteint. Quand sa Lumière est allumée, il offre au survivant le bonus de Lumière Chargée, dissuadant les Nameless et Faucheur d'approcher, ou affaiblissant leur armure s'ils sont présents, mais qui attire le Dévoreur. Si on active ces options, il détecte les ennemis proches et créatures de haut niveau. Enfin, simplement, il offre de l'éclairement dans les endroits sombres.

Par rapport aux autres Créatures lumineuses, il présente un bon équilibre entre Capacité de Charge et Régénération de Charge.

Rôles[]

Anti-Nameless/Faucheur: sa Lumière de Charge dissuade les Nameless d'apparaître et affaiblit les Faucheurs. Elle attire cependant les Dévoreurs. Pour activer ou désactiver la Lumière alors qu'il est sur votre épaule, ouvrez le menu des sifflements T, allez dans les Emotes et ordonnez "Lumière!". Le mieux est de programmer une des deux touches rapides pour les Emote à cette fin.

Radar: lorsqu'il est sur votre épaule Lumière allumée, il vous avertit de la proximité d'un joueur ou d'une créature de haut niveau.

Familier: il est vraiment mignon et c'est un animal que beaucoup de joueurs apprécient de porter pour des raison esthétiques.

Sac à dos: comme tous les compagnons d'épaule, son inventaire divise par deux le poids de ce qu'il contient. Par défaut, on peut y laisser le "Fond de sac" qui n'est pas immédiatement nécessaire en cas d'expédition, comme de la nourriture, des munitions ou des rechanges.

Lumière: de nuit ou dans les grottes, fréquemment sombres, c'est une source de lumière inusable qui laisse les mains libres.

Annonce[]

Notes/Divers[]

  • Il a été annoncé dans le Community Crunch 106 du 7 octobre 2017[2].
  • C'est la seule créature lumineuse dont le Dossier donne le bon régime, pour toutes les autres, le Dossier les donne comme Herbivore, mais elles mangent de la viande.
  • Le Jackalope ou Lapin cornu est une créature imaginaire du folklore Nord-Américain qui présente des ressemblances avec le Lumicorne[3].
  • Son nom d'espèce Microluminis se traduit par petite lumière et son nom fait référence à la Biche de Cérynie[4], animal mythique aux cornes dorées et aux sabots d'airain, que la déesse Artémis pourchassa et Hercule attrapa.
  • Depuis la version 300.6 sur PC, il a été retiré de la carte de Valguero, où l'on peut y trouver tous les autres animaux lumineux, dans La forêt d’émeraude, sauf lui.
  • Selon la Légende, Mei-Yin Li en possédait un appelé Xiao, voulant dire "Petit", en chinois.

Journal des mises à jour[]

Notes de version Changements
275.0 Diffusion du Pack d'Extension Aberration Le Lumicorne est ajouté au jeu
275.2 Correction de l'inventaire des Créatures de Charge incorrectement décrit comme Inventaire d'offrandes
275.32 On peut correctement télécharger le Lumicorne sur les autres Arches qu'Aberration

Galerie[]

Références[]

Advertisement