Advertisement
Note.png Sic! Le nom de cet objet/créature est épelé tel qu'il se trouve dans le jeu et peut être erroné.
Les termes employés dans le jeu sont retranscrits fidèlement dans ce Wiki. Un lien vers une transcription plus correcte a peut-être été créé cependant.
Transcription correcte: I.M.M.O
Extinction DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Extinction
M.O.M.I.
M.O.M.I. (Extinction).png
Interface MegaMek de matérialisation opérationnelle. Faites-le glisser dans un emplacement de module Mek pour permettre la formation du MegaMek ! Requiert trois autres Meks à proximité pour le transformer. Ne réussira pas à fonctionner sauf s'il n'est pas à portée du Roi Titan Alpha.
Poids
20
Taille de pile
1
Durabilité
50
Ajouté dans
Commande
cheat gfi MekTransformer 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Items/Saddle/PrimalItemArmor_MekTransformer.PrimalItemArmor_MekTransformer'" 1 0 0

Le M.O.M.I. ou "Interface MegaMek de matérialisation opérationnelle" est un objet du DLC Extinction du jeu ARK: Survival Evolved. Il ne peut être obtenu qu'en battant le Roi des Titans et récupéré par la suite dans le module d'Artefact.

Utilisation[]

Le M.O.M.I est utilisé avec quatre Meks pour créer un Mega Mek. Cependant, en raison de la puissance qu'il possède, le MegaMek ne peut être formé qu'en combattant le Roi des Titans (Alpha).

Notes[]

  • Même si le M.O.M.I. ne peut pas être fabriqué, il a une recette dans les fichiers du jeu.
Advertisement