Advertisement
Note.png Sic! Le nom de cet objet/créature est épelé tel qu'il se trouve dans le jeu et peut être erroné.
Les termes employés dans le jeu sont retranscrits fidèlement dans ce Wiki. Un lien vers une transcription plus correcte a peut-être été créé cependant.
Transcription correcte: M.C.S.M
Extinction DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Extinction, Genesis: Part 1
M.S.C.M.
M.S.C.M. (Extinction).png
Module de Canon de Siège Mek. Équipez un Mek de ce module pour l'armer d'un puissant canon de siège à longue portée. Le déséquiper réduit la durabilité. Requiert des Obus de Canon pour tirer.
Type
Munition utilisée
Poids
200
Taille de pile
1
Durabilité
5000
Ajouté dans
Commande
cheat gfi MekBackpack_SiegeCannon 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/CoreBlueprints/Items/Saddle/PrimalItemArmor_MekBackpack_SiegeCannon.PrimalItemArmor_MekBackpack_SiegeCannon'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
40 EP
XP de fabrication
107.2 XP
Temps de fabrication
10s
Fabriqué dans

Le M.S.C.M. ou Module de Canon de Siège Mek est un objet du DLC Extinction du jeu ARK: Survival Evolved.

Utilisation[]

Appuyer sur C, Right Stick, PS4: Right Stick fera entrer le Mek dans son mode tourelle en se penchant tout en utilisant son épée comme pieu. Dans cette position, le canon peut être visé et tiré après une brève période d'échauffement en maintenant Clic g, RT, PS4: R2. Lors du tir, il y a une autre courte période de temps de recharge avant la fin du cycle.

Nécessite des Obus de Canon Extinction Icon.png pour tirer.

Notes[]

  • En mode tourelle, le Mek ne peut pas bouger et subit 2 fois plus de dégâts. Ce module ne fournit pas non plus d'armure passive, il est donc conseillé d'être prudent lors de son utilisation.
  • Les modules de canon de qualité supérieure n'affectent pas les dégâts de l'obus de canon.
  • Un des meilleurs moyens d'apprivoiser Titanosaure. Extinction n'a pas de Titanosaures, mais les Meks et M.S.C.M. peuvent être téléchargés, puis envoyés sur d'autres cartes contenant des Titanosaures.