Advertisement
Mangeoire
Feeding Trough.png
Mettez de la nourriture pour vos animaux de compagnie à proximité et ils mangeront automatiquement lorsqu'ils auront faim!
Type
Durabilité
2 000
Emplacements
60
Taille
½L × 1W × ½H
Poids
4.0
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi FeedingTrough 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_FeedingTrough.PrimalItemStructure_FeedingTrough'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
12 EP
XP de fabrication
14.8 XP
Fabriqué dans
Composants

La Mangeoire est une des structures du jeu ARK: Survival Evolved qui simplifie grandement le nourrissage des créatures apprivoisées qui sont à sa portée, en déposant en vrac toutes les nourritures nécessaires, et en laissant les animaux se nourrir seuls et ce, à distance.

Cette centralisation des ressources rationalise la gestion de la nourriture et économise la nourriture en créant des piles plus importantes, car une seule mangeoire permet de nourrir tous les animaux à la fois, pour peu qu'elle contienne la nourriture qui leur convient.

Construction[]

La structure Mangeoire n'a pas besoin de fondations pour être placée et comme telle ne bloque pas la réapparition des ressources. Elle ne s'accroche pas aux autres structures.

On peut la placer partout, même sous l'eau et son effet n'est pas arrêté par les murs ou autres structures, ni par l'eau si elle est placée en surface.

Utilisation[]

Elle peut contenir tout ce qui fait office de nourriture pour les animaux apprivoisés, des Baies, au Pierres pour le Golem de pierre par exemple. Les animaux mangeront d'abord ce qui se trouve dans une mangeoire avant de consommer ce qu'ils ont dans l'inventaire, et d'abord ce qui a une faible valeur nutritive avant les nourritures plus nourrissantes (la Chair de poisson avant la Viande crue par exemple).

Les créatures alliées peuvent manger dans la mangeoire d'un autre joueur.

Portée[]

Elle distribue la nourriture aux animaux apprivoisés, qu'ils soient au repos ou en promenade, dans un volume de 11 fondations de rayon horizontal et 15 fondations de rayon en hauteur. Un animal servi par une mangeoire affiche une icône de mangeoire au-dessus de son nom, même si elle ne contient pas la nourriture qu'il attend.

Les bébés qui n'ont pas encore 10% de Maturation et les créatures inconscientes (sorties trop vite de Cryopod par exemple) ne s'y nourrissent pas.

Péremption[]

La nourriture qui y est placée se périme à 4x la durée de conservation de base. Il est recommandé de n'y mettre que le nécessaire, le reste étant conservé dans une Armoire de conservation ou un Réfrigérateur. Pour plus d'informations sur la conservation, voir la page Péremption.

Notes[]

  • La structure Mangeoire est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

Peinture et régions de couleurs[]

X mark.svg

L'Objet Mangeoire n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Journal des mises à jour[]

Notes de version Changements
313.5 La mangeoire dispose d'une option dans le menu radial permettant d'afficher un cercle vert, il s'agit peut-être d'un bug
Advertisement