Advertisement
Matraque électrique
Electric Prod.png
Puissante arme assommant la cible, mais qui nécessite un temps de recharge avant de pouvoir être utilisée à nouveau.
Attaque de mêlée
1
Torpeur induite
266
Poids
6.0
Durabilité
1.0
Ajouté dans
Commande
ou
cheat gfi Prod 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItem_WeaponProd.PrimalItem_WeaponProd'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
60 EP
XP de fabrication
26.4 XP
Temps de fabrication
5s
Stations requises

La Matraque électrique est une arme du jeu ARK: Survival Evolved utilisée pour assommer les Humains et les Créatures.

Généralités[]

Elle inflige en un coup 1 point de Dégâts et 266 points de Torpeur. Ce qui est suffisant pour assommer un Humain qui ne porte pas de Armure Anti-Émeute et les petites créatures.

La quantité de Torpeur infligée n'est pas proportionnelle à l'Attaque ni les Bonus de recettes de son utilisateur, mais elle l'est pas la Qualité de la Matraque ou de son Schéma.

Elle est à usage unique. Une fois utilisée, elle doit être rechargée dans un Centre d'usinage avec 8 ×  Gelée de Baudroie abyssale. Cette quantité est variable selon la qualité de l'objet.

On ne peut pas s'en servir sous l'eau

Notes/Divers[]

  • Pour mémoire, un T-Rex niveau 100 a 10757 points de torpeur et un Oviraptor niveau 10, 267,5.
  • Les autres armes infligent entre 90 et 350 points de torpeur, mais souvent plus de dégâts.
  • Il s'agit d'un aiguillon à bétail, les véritables délivrant des décharges électriques pour guider les animaux récalcitrants sans les blesser. Un objet identique est visible au début du film "Le Parc jurassique" ou Jurassic Park pour repousser certains dinosaures.
Advertisement