Advertisement

Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Megapithecus Pt. Note
Megapithecus Pt. Note (Mobile).png
Les choses que fait cet - cet Élément que j'ai vues... c'est remarquable! D'abord je n'ai pas cru Oncle lorsqu'il disait que cette matière renfermait des secrets cachés, mais j'ai poursuivi mes recherches à son insistance. Les choses que je l'ai vu faire - les sujets que j'ai perdus ce faisant et la quantité innombrable d'autres qui ont subi des réactions inattendues aux injections - c'est étourdissant! J'ai vu les plus petites créatures croître à des tailles gigantesques et les plus grands animaux devenir minuscules. J'en ai vu des chétives et terrifiées devenir fortes et sans peur. Au-delà d'être un petit minerai enchanteur, l'Élément semble capable de choses si incroyables que même Oncle n'aurait pas imaginé.
- Dr. Sophia
Type
Poids
3
Taille de pile
1
Ajouté dans

La Megapithecus Pt. Note ou Note du patient Megapithecus est une des Notes de patients et un des Trophées du jeu ARK: Survival Evolved Mobile.

Généralités[]

On l'obtient en vainquant le Megapithecus Pestis.

On peut l'exposer dans un Piédestal pour Artéfact pour afficher plus d'informations à propos du Megapithecus.

La Note du patient Megapithecus sert comme Offrande contre un Élément étrange (ARK: Survival Evolved Mobile) dans un Obélisque.

Notes[]

Advertisement