Advertisement
Missile téléguidé
Rocket Homing Missile (Scorched Earth).png
Projectile amélioré possédant un système de correction de la trajectoire.
Poids
2.1
Taille de pile
100
Ajouté dans
Commande
cheat gfi RocketHomingMissile 1 0 0
ou
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/WeaponHomingMissile/PrimalItemAmmo_RocketHomingMissile.PrimalItemAmmo_RocketHomingMissile'" 1 0 0
Niveau requis
Points d'engrammes
25 EP
XP de fabrication
32 XP
Temps de fabrication
1s
Prérequis

Le Missile téléguidé est une munition du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved. Il s'agit d'une version améliorée de la Roquette, son système de suivi permet le tir sur des cibles mobiles, en particulier les volants.

Utilisation[]

Une fois la munition chargée dans un Lance-Roquettes ou une Tourelle Lance-Roquettes, maintenir la visée quelques secondes pour verrouiller la cible. Une fois que celle-ci est verrouillée, le réticule passe au vert et une fois tirée, la Roquette suivra la cible. Si la roquette est tirée avant le verrouillage, sa trajectoire sera uniforme.

Notes[]

Pour plus d'informations sur le Missile réel, voir la Page Wiki correspondante.

  • Un missile n'est rien d'autre qu'une roquette disposant d'un système de guidage, réactif ou programmé, depuis le poste de tir ou embarqué, voire les deux.
  • Parler de missile téléguidé n'est donc pas une redondance, puisque son nom précise que c'est le poste de tir qui désigne l'objectif.
  • Un tir de Pistolet de détresse peut leurrer le missile qui prendra en chasse l'éclairant.
  • On ne peut pas l'utiliser dans un Lance-Roquettes habillé du Skin Lanceur de feu d'artifice.
Advertisement